Sujet de la discussionPosté le 23/04/2005 à 15:53:06Bon plan ?
Bon a 39 euros chez musik store y'a pas de quoi debattre pendant une heure mais j'aimerais juste savoir si un des heureux (ou malheureux j'en sais rien !) possesseurs pourrait me dire ce que ca vaut en disto . Je voudrais l'accoupler avec une electribe et m'en servir pour faire des montées des descentes un grand manege quoi ! J'esperes qu'il feront de beaux petits...
Merci du tuyau
Mais je le savais déjà j'ai acheté le SMASH UP chez eux
et franchement c du serieux merci les allemands il sont bon en tout point (fabriquation de machine de légende, ou bientot légendaire, rigueur, et une très bonne logistique par dessus tout)
Ah au fait c'est quoi la taille réelle du birtman ? En photo il a l'air grand comme une main mais j'ai vu le mod fx dans une vitrine et il avait minuscule!!!
Ils sont tous de la même dimension (53mm x 148mm x 98mm) et CàD 1/3 de rack et même que si tu en commande 3 chez musicstore ils te donne le support pour mise en rack (par contre je crois que t'es obligé de les chainer pour que ça rentre)
Effectivement, il faut les chainés entre eux grace à la liaison propre à alesis, sur le côté.
ça n'est pas toujours utile d'avoir les 3 boîtiers sur le même instrument ...
Ah mais je n'ai pas dit qu'il n'y en avait point j'ai dit que je n'en connaissait pas C'est dommage... [quote]En France on a pas de petrole mais on a des idées.