Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis ModFX Bitrman
Photos
1/60
Alesis ModFX Bitrman

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Alesis appartenant à la série ModFX

Bon plan ?

• 19 réponses
  • 3 participants
  • 2 262 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon plan ?
Bon a 39 euros chez musik store y'a pas de quoi debattre pendant une heure mais j'aimerais juste savoir si un des heureux (ou malheureux j'en sais rien !) possesseurs pourrait me dire ce que ca vaut en disto . Je voudrais l'accoupler avec une electribe et m'en servir pour faire des montées des descentes un grand manege quoi ! J'esperes qu'il feront de beaux petits...
Afficher le sujet de la discussion
11
:) tu me raconteras ? j'ai hâte de connaitre ta formule retenue :clin:
12
Ok :bravo:
13
Hé les gars allez voir chez musicstore.de ces gens gens la vendent toutes les pedales alesis a 39 euros pieces !!!! :oo: C'est beau l'allemagne
14
Merci du tuyau :bravo:
Mais je le savais déjà j'ai acheté le SMASH UP chez eux :bravo:
et franchement c du serieux merci les allemands il sont bon en tout point (fabriquation de machine de légende, ou bientot légendaire, rigueur, et une très bonne logistique par dessus tout) :bravo:
15
C'est vrai que chez nous question son on est un peu mal desservi maintenant que j'y pense je connais pas une seule marque francaise :???:
16
Ah au fait c'est quoi la taille réelle du birtman ? En photo il a l'air grand comme une main mais j'ai vu le mod fx dans une vitrine et il avait minuscule!!!
17
Ils sont tous de la même dimension (53mm x 148mm x 98mm) et CàD 1/3 de rack et même que si tu en commande 3 chez musicstore ils te donne le support pour mise en rack (par contre je crois que t'es obligé de les chainer pour que ça rentre)
18
Effectivement, il faut les chainés entre eux grace à la liaison propre à alesis, sur le côté.
ça n'est pas toujours utile d'avoir les 3 boîtiers sur le même instrument ...
19
Citation: C'est vrai que chez nous question son on est un peu mal desservi maintenant que j'y pense je connais pas une seule marque francaise

et audiolab avec le x pass, c'est du flan ? et mesi qui fabrique les bugs quelqu chose, aussi ? mais non voyons, les frenchy aussi peuvent assurer :bravo:
20
Ah mais je n'ai pas dit qu'il n'y en avait point j'ai dit que je n'en connaissait pas :clin: C'est dommage... [quote]En France on a pas de petrole mais on a des idées.