Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mais se que je ne comprend pas, c'est combien de sorti jack je doi utilisé pour le brancher !!
moi jimagine un cable rca ki fini en gro jack,donc jaurai besoin dutilisé une seul sorti jack,ca me parai bizar!
si tu ne peu pa me repondre tampi!
merci en tou cas
0
DrGuro
1059
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22Posté le 04/01/2007 à 09:41:23
En fait tu as 2 prises MONO en Gros JAck pour l'entrée et la meme chose pour la sortie.
Si tu veux le brancher sur ta table il te faudra donc 4 cables Gros JAck/RCA
Mais une question : Tu n'as pas des effets sur ta table ???
0
degun
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 04/01/2007 à 09:44:13
Sisi jai des effet biensur!
mais les capacité ke mofre cette petite boite, c kan meme mieu! jai vu une demo, et c vraiment otre chose ke les effet de la table!
merci pour ta reponse
0
DrGuro
1059
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24Posté le 04/01/2007 à 09:49:14
Bin pour résumer oui tu peux utilser ce philtre si tu as les 4 cables Jack/RCA.
Et oui effectivement ce filtre est vraiment pas mal ;)
0
degun
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 04/01/2007 à 09:51:47
Une derniere kestion parceke jsui un super novice
je branche de bros jack ki finisse en rca sur ma sorti master ok,mai les 2otre gro jack de la sorti jles branche ou???
je sai pa si tu voi se ke je veu dire
0
DrGuro
1059
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26Posté le 04/01/2007 à 09:58:06
Tu les branches sur l'entrée de ton ampli ou de tes enceintes (ça depend ce que tu branchait avant a la sortie de ta table)
Apres c'est peut etre pas le meilleur branchement mais au moins ça marchera.
Sinon tu n'as pas une prise "Insert" sur ta table ? Si c'est le cas c'est plus simple de brancher le Philtre en Insert sur la table.
sinon y'a plus que la methode decrite plus haut
0
degun
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 04/01/2007 à 10:01:42
Je ne sai meme pa se que c'est qu'une prise insert
en tous cas la premiere methode que tu ma dite,jai bien compri ,merci bcp