Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Tweakalizer DFX69
Photos
1/17
Behringer Tweakalizer DFX69

Sujet Quelqu'un connai le Tweakalizer?

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 3 386 vues
  • 3 followers
1 Quelqu'un connai le Tweakalizer?
On tout cas ona tjrs pas de photos reels et c'est mauvais signe. :non:
Afficher le premier post
11
Si, sur le site behringer c'est plus des images de synthèse (rien à voir d'ailleurs avec le design de l'image ci-dessus :surpris: )
12
Je vais voir


merki
13
14
Qui l'a testé ce DFX69 ?
15
Salut ,

J'ai acheté le tweakalizer il y a 1 moi maitnant . Etant mon premier engin d"effet et scratch ( je suis tout nouveau dans le mix ) . Au debut j'était super content de mon produit acheté pour 119 euros . Au fur et a mesure que je me suis interessé au mix je me suis rendu compte que le son rendu n'était pas bon . Et puis j'ai commencé à touchez a des platines vynil , autant vous dire que la fonction scratch est un gadget . Pour ce qui reste des effet , ils sont attractifs , mais ça permet pas d'assurer en soirée , de plus l'enregistrement du sampler est de mauvaise qualité ( l'enregistrement de sampleur a bas volume reste au meme volume meme si on ecoute une chanson plus fort ) .

Je vous conseille ce produit si vous voulez vous amusez mais pour ce qui est assurez en soirée , c'est vraiment pas a faire ;)
16
Ouais c claire que en soirée c'est po terrible mais moi je l'utilise en live(concert) pour faire des effets sur ma platine et ca va bien parce que les sons un peu "playschool" sont couvert par les autres instruments. J'aime bien le flanger qui est bien épais.

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

17
Salut!
je possède le Tweakilizer depuis 2 semaines ...
Bon bah, à part redire que c'est de la qualité Behringer pur plastique, je tiens à confirmer que le son rendu fait très "cheap"..
Mais c'est un bon achat si on veut s'amuser un petit peu de temps en temps !
18
Il y a le mini Kaoss Pad pour 35€ de plus :| Perso j'ai opté pour le mini KP il y a un an et demi et j'en suis content :clin: