Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si, sur le site behringer c'est plus des images de synthèse (rien à voir d'ailleurs avec le design de l'image ci-dessus )
0
leducI
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 25/05/2005 à 20:50:24
Je vais voir
merki
0
Anonyme
22808
13Posté le 26/05/2005 à 02:22:13
0
AllexT74
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 13/06/2005 à 02:12:01
Qui l'a testé ce DFX69 ?
0
beatlesmania
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 18/08/2005 à 00:20:45
Salut ,
J'ai acheté le tweakalizer il y a 1 moi maitnant . Etant mon premier engin d"effet et scratch ( je suis tout nouveau dans le mix ) . Au debut j'était super content de mon produit acheté pour 119 euros . Au fur et a mesure que je me suis interessé au mix je me suis rendu compte que le son rendu n'était pas bon . Et puis j'ai commencé à touchez a des platines vynil , autant vous dire que la fonction scratch est un gadget . Pour ce qui reste des effet , ils sont attractifs , mais ça permet pas d'assurer en soirée , de plus l'enregistrement du sampler est de mauvaise qualité ( l'enregistrement de sampleur a bas volume reste au meme volume meme si on ecoute une chanson plus fort ) .
Je vous conseille ce produit si vous voulez vous amusez mais pour ce qui est assurez en soirée , c'est vraiment pas a faire ;)
0
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 19/02/2006 à 16:04:14
Ouais c claire que en soirée c'est po terrible mais moi je l'utilise en live(concert) pour faire des effets sur ma platine et ca va bien parce que les sons un peu "playschool" sont couvert par les autres instruments. J'aime bien le flanger qui est bien épais.
0
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
Salut!
je possède le Tweakilizer depuis 2 semaines ...
Bon bah, à part redire que c'est de la qualité Behringer pur plastique, je tiens à confirmer que le son rendu fait très "cheap"..
Mais c'est un bon achat si on veut s'amuser un petit peu de temps en temps !
0
McMaxX
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 27/03/2009 à 07:32:17
Il y a le mini Kaoss Pad pour 35€ de plus Perso j'ai opté pour le mini KP il y a un an et demi et j'en suis content