Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator
Photos
1/264
Korg Kaossilator

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Sujet Enregistrement PC portable

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 867 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistrement PC portable
Salut salut ! depuis hier soir j'ai le Kaossilator, je m'amuse pas mal avec =).
Alors ma petite question est : j'ai un cable RCA/jack et quand je branche le jack pour les écouteur dans le PC et RCA sur le kaoss, le son est pas du tout comme il sort du kaoss avec des écouteur.
Je sais pas si il faut autre chose pour faire fonctionner parfaitement le kaoss sur le PC ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai réussis a le brancher en in sur mon PC fixe, ca marche nikel bravo
Je vous demande tout ca car j'ai reçu le kaossilator a la place du nanopad ( toujours de chez Korg )
Je ne dirais pas où j'ai passé ma commande, mais ca a du faire mal de voir un synthé a 140€ partir au lieu d'un pad a 50€ . je me demande toujours si je le garde ou le revend et me prends nanopad+nanokontrol

L'utilisation est bien différente... Un avis sur mon choix ?
12
grande question pour petite réponse....je ne sais pas t'aider sur ce coup là
13
Pour avoir tester les produits de la série nano, j'peux te dire que j'irais pas investir dedans, ça fait un peu trop plastoc à mon gout, pas l'air très fiable... après ça dépend de la façon dont tu bosse c'est sur que des controlleurs et un bon soft sa t'offre plus de possibilités qu'un kaossilator tout seul, mais pour le live ça demande un pc qui tourne sévère et apparament c'est pas le cas du tien ( ni du mien d'ailleurs... ). Donc à mon avis garde ton kaossilator ( t'as fait une bonne affaire faut pas cracher dessus ^^ ) et investis dans une machine plus complète genre groovebox ou electribe, avec le kaossilator comme synthé d'appoint pour l'impro, là t'aura une config assez complète pour composer ( y compris en t'aidant du pc, c'est quand même pratique pour la compo ) et en même temps tu pourra liver en te passant de l'ordi. En espérant que sa t'aide, bless.
14
Bon ben trop tard, kaossilator renvoyé, pas grave, je suis vraiment un débutant dans cet univers, la garantie de 2 ans de Korg me permetera peut être de rentabiliser le truc
15
mrgreen mrgreen
16
Je profite que ça cause Kaoss pour vous signaler que je me sépare de mon exemplaire !

Très bon état, 75€, si ça vous intéresse, envoyez moi un MP !