Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator
Photos
1/264
Korg Kaossilator

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Sujet kaoss + pocket studio ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 166 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion kaoss + pocket studio ?

icon_exorbite.gif salut a tous!

avec mon petit kaoss, j'ai envie d'enregistrer, je le fait deja avec audacity, mais je cherche une solution plus nomade avec des petits enregistreurs numeriques.

En plus avec des produits type boss micro br ou tascam dp004 les multiples pistes me sembles tres interessantes.

Qu'en pensez-vous? pratiquez vous deja la chose?

shuss.

Afficher le sujet de la discussion
11

Cool, j'ai ecouté ce que tu fais, j'aime bien, bien travaillé. Decouverte de dogmazic au passage, sympa.

simple pour faire de la decoupe avec le dp004? et peut'on par exemple jouez sa musique enregistre au prealable et enregistrer une voix par dessus ou sur une autre piste?

merci pour tes infos, bye.

12

Cool David!icon_aime.gif

Tu peux preciser les homebrew même si c'est un peu hors sujet? Je crois reconnaitre Glitch mais je suis intéressé par le "bourrée". icon_cool.gif

13

Ah ouaip pas mal du tout ce p'tit son là ! Et y'a que le kaoss, la Ds et le dp 004 ? Chui bluffé franchement respect ! bravo

14

Merci :)

Alors effectivement, uniquement le kaosspad, la ds et le dp004, plus probablement un postraitement pour la réverbe, le tout réalisé en 1 heure ou un peu plus, dans mon lit :)

Je ne me souviens plus très bien, pour cette session dans la DS effectivement il y a le fantastique glitch DS, et probablement elektroplankton (pas un homebrew) pour les nappes planantes.

J'ai aussi le  Korg DS10 mais je pense pas l'avoir utilisé dans ce morceau.

Pour l'enregistrement je pense avoir consommé les 4 pistes, en enregistrement les pistes les unes après les autres. C'est une petite machine très sympa, et le fait qu'elle soit limitée rend la réalisation très rapide, au pire on peut toujours exporter les pistes une à une et les traiter plus tard. Mais ici j'avais tout mixé dans le tascam, exporté, puis appliqué de la reverbe et une compression, et voilà.

15

bravo yes, merci bien, j'crois que j'vai aller faire un tour chez mon marchand assez rapidement, salut.