Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer EFX-500
Photos
1/299
Pioneer EFX-500

Sujet Le mix pioneer par dj ludwig

  • 38 réponses
  • 18 participants
  • 3 592 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le mix pioneer par dj ludwig
Telecharger mon mix sur emule dj ludwig-mix 2006 et comprenez la thecnique du legendaire dj ludwig de cervioni merci à vous. :8)
Afficher le sujet de la discussion
21
Hé le légendaire DJ Ludwig ( lol le nom qui tue, le dj des beau quartiers non?? )

tu es légendaire mais apparrament les sites style rapidshare et consorts tu connais pas?

mettre un mix sur eMule... :bravo: :mdr:
22
Pauvre dj ludwig.....
Il s'est toujours pas repointé ! Vous êtes méchant les gars !
Un petit jeune qui débute et qui se la pète un peu trop voila tout ! :8) :8)
Trance is Alive...
23
Merci a tous,je suis dj ludwig 2 cervioni et j'aime la musique electronique j'ai bien rigolé en lisant vos commentaire et désolé je fait plein de faute quand j'ecris mais bon,n'oubliez jamais dans votre vie qu'il y a vous et le legendaire dj ludwig2cervioni en corse merci a tous.
24
Pends toi ...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
25
Le sarazin il est revenu :mdr:
26

Citation : Telecharger mon mix sur emule dj ludwig-mix 2006 et comprenez la tehcnique du legendaire dj ludwig de cervioni merci à vous.



Si c'est sur la mule transmet alors l' ID Fichier, il est unique pour un fichier donné, soit carrément le raccourcie edonkey, c'est plus simple.

Par contre mon service ftp possèdera plus de bande passante que ta mule.
Donc...

Conseil : si tu souhaites dispatcher tes propres productions, à la limite ouvres un sitre free que tu étends à 10Go*, comme ça t'es peinard.

Ip, ex-membre de ed2k.ch.

*Oui c'est bien 10 Go, vous avez bien lu.
27

Citation : Merci a tous,je suis dj ludwig 2 cervioni et j'aime la musique electronique j'ai bien rigolé en lisant vos commentaire et désolé je fait plein de faute quand j'ecris mais bon,n'oubliez jamais dans votre vie qu'il y a vous et le legendaire dj ludwig2cervioni en corse merci a tous.



Casse toi :ptdr: :ptdr:
Trance is Alive...
28
Rigole un peu,comme si on pouvai rien dire comme legendaire je deconne un peu et c'est le drame.j'aime la musique,vous comme moi dans des styles diferent c'est ca qui fait de nous des artistes.je suis en corse et c'est trés dur de trouver du travail,comme vous le savez la corse est trés pauvre et j'ai laissé tomber la recherche de bar ou de boite pour mixer ils sont tous au année 80 et sa commence a peine avec de l'electro house mais le style nathan fake minilogue ca vous vide la piste alors la t'est dégouté tu mais du tribal tous le monde reviens,enfin bon il fait beau et je suis heureux,mon but c'est de faire un sit ou je pourrai mettre ma musique et tous mon bordel mais potes qui font aussi de la musique,mais je sais pas comment on fait un sit ou un truc dans le style,enfin pour vous dire qu'il faut deconner un peu sa fait pas de mal.
29
Fait toi un blog, ou en général avec ton FAI tu peut crée un site avec les page perso, renseigne toi, sinon ta AF mai pour mettre c'est mix c'est payant :bravo2:
THOMAS.NIGHT
30
Et pour cet effet Pioneer EFX 500 Red, tu l'as ? :D:

Par ailleurs, je peux te proposer d'héberger un de tes mix !

Vas faire un tour sur mon site.


Pour les autres, toujours pas de mix de vous à écouter ? :lol:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).