Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boost Saturne 1
Photos
1/1
Boost Saturne 1

Effet DMX de la marque Boost

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Lyre saturne 1

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 7 601 vues
  • 10 followers
1 Lyre saturne 1
Bonjour à tous...

Est ce que quelqu'un pourrait me donner la fiche technique (le shema electronique et mecanique) de la lyre boost saturne 1, bien sur ci cela existe!!!!

Je vous merci.
Afficher le premier post
31
+100
Jomo, quand tu parles de ça:

Citation : La majorité vous dis "on sait que c'est de la merde", mais la majorité en achète quand même...


Oui j' ai été pigeonné, oui j' ai du chinois bes de gamme et oui je dis et je répète qu' il faut fuir ce genre de machines si on cherche du fiable et de la qualité. Je le dis car je ne suis pas très satisfait de ce que j' ai, alors que normalement, tout cllient devrait être satisfait de ce qu' il achète: ce n' est pas le cas et c' est assez déconcertant.
32
Bonjour,un conseil: :clin:
Quand vous vous décidez à acheter un produit:
1er:
Adressez vous à un prestataire/revendeur qui saurra vous conseiller utilement
2em:
Ne lui demandez pas de se metre en concurance avec les tarifs de la VPC :non: car vous allez le metre en collère :furieux: en effet,cette personne vous aurra consacré un temps précieux pour vous faire l'éducation et n'appréciera pas du tout cette attitude de votre part!
3em:
Si votre budger ne vous permet pas d'acheter le produit tant espéré,n'essaillez pas de faire dire au revendeur que le produit "équivalent à moitié prix" est aussi bon car un prestataire/vendeur sérrieux va vous envoyer "bouller" :((
:oo: mieux vaux attendre un peut plustôt que d'acheter nimporte quoi :clin:
4em:
Maintenant,il y a une autre solution,c'est d'acheter un produit d'occasion de marque au prix généralement remisé à 40 voir 50% qui aurra sans aucun doute l'avantage de vous donner satisfaction :bravo: comme on dit:
Mieux vaut la queue d'un cheval que la tête d'un âne :clin:
33
He oui et c'est quoi le rapport avec le sujet? :volatil:
34
C'est pour faire avancer le CHMILBLIC :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: