Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest PSC-930
Photos
1/15
Contest PSC-930

Code erreur CONTEST Scan PSC-930

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 727 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Code erreur CONTEST Scan PSC-930
Bonjour à tous,

J'ai un de mes scanners CONTEST PSC-930 qui affiche deux codes erreurs, mais je n'arrive pas à trouver leur signification.
Alors je me dis que peut-être est-ce les mêmes codes pour l'ensemble des produits (scanners ou lyres de la marque) ? Bien entendu j'ai déjà regardé dans le manuel, mais ils n'y figurent pas.
Les deux codes sont les suivants :
02Er
03Er

Merci aux personnes qui pourront me renseigner sur la signification de ceux-ci.

Bonne journée.
Philippe
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour ta réponse.
J'ai avancé sur mon problème.
En faisant un réglage de la roue de gobos (clé allen et cales), j'ai réussi à la recentrer et donc maintenant les témoins passent devant les capteurs magnétiques, résultat plus de défaut à l'affichage.
En testant le scan avec une pièce provenant d'un autre scan, il fonctionne à merveille.

Il faut donc que je retrouve un composant pour compléter ce scan et l'affaire sera bonne.
Je vais donc suivre ton conseil et dessouder le radiateur pour trouver la référence.
Celui-ci commande le moteur de panoramique (autrement dit rien à voir avec ma panne).

Merci à toi.
Philippe

Merci de tes informations.
12
Sur l'autre fil, je suggérais de jeter un coup d'oeil au L6219 et à sa data sheet
C'est un CI dont il ne faut pas trop toucher les broches avec les doigts chargés d'électricité statique

https://fr.farnell.com/stmicroelectronics/e-l6219/driver-de-moteur-pas-a-pas/dp/1159699
13
Citation de traintrain :
Sur l'autre fil, je suggérais de jeter un coup d'oeil au L6219 et à sa data sheet
C'est un CI dont il ne faut pas trop toucher les broches avec les doigts chargés d'électricité statique

https://fr.farnell.com/stmicroelectronics/e-l6219/driver-de-moteur-pas-a-pas/dp/1159699

Merci de ta réponse.
Je vais jeter un coup d'oeil à la fiche que tu m'as communiqué. J'essaierai de dessouder le radiateur (ou bien d'avoir confirmation du constructeur).

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de chercher de quoi me faire avancer.
Philippe
14
Petit message pour dire que le composant est bien :
un L6219 de chez STMICROELECTRONICS.

Féliciations d'avoir trouver et merci du coup de main !

Philippe