Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix scanner

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 187 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix scanner
Je recherche 4 scan en 250w que me conseiller vous sachant que je ne veux pas d'ampoule msd :???: :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai 4 petits WINNER II de chez JB-Système. Je me souviens plus exactement du prix, mais ça doit être un peu moins de 250€/pièce. Ce ne sont pas des ampoules MSD (donc, ça devrait te convenir). Ils ont 5 canaux DMX : PAN et TILT, GOBO, COULEUR (indépendant) et SHUTTER. Leur gros point fort réside dans leur chassi en aluminium extrudé. C'est très solide, ça dissipe bien la chaleur (ils sont relativement silencieux) et c'est bien conçu pour intervenir à l'intérieur.
12
T'en ai content de tes machines t'aurais pas une vidéo? Leur temps de réaction est rapide ????
13
Il y a une video sur le DVD de MH Diffusion je crois.
14
J'ai aussi des winner et j'en suis super content , sa marche denfer. par contre il n'y a pas de shutter séparé donc l'effety trob est limité. je les ai payer 212€ pièce. j'ai mit de lampe de 50 h car je ne les utilise pas enormement. et aussi si tu ne les utilise pas , la lampe s'éteint au bout de 10 sec. donc c'est pas grave si tu les laisse en tension.
15
Es que les scanners ont un temps de réaction rapide aussi bien sur de la techno que sur de la dance :?: :?: :?:
16
Il fait combien de flash par seconde :?: :?: