Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai 4 petits WINNER II de chez JB-Système. Je me souviens plus exactement du prix, mais ça doit être un peu moins de 250€/pièce. Ce ne sont pas des ampoules MSD (donc, ça devrait te convenir). Ils ont 5 canaux DMX : PAN et TILT, GOBO, COULEUR (indépendant) et SHUTTER. Leur gros point fort réside dans leur chassi en aluminium extrudé. C'est très solide, ça dissipe bien la chaleur (ils sont relativement silencieux) et c'est bien conçu pour intervenir à l'intérieur.
0
Lcm evenement
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 25/04/2005 à 10:48:31
T'en ai content de tes machines t'aurais pas une vidéo? Leur temps de réaction est rapide ????
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
13Posté le 25/04/2005 à 13:32:21
Il y a une video sur le DVD de MH Diffusion je crois.
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 02/05/2005 à 22:53:59
J'ai aussi des winner et j'en suis super content , sa marche denfer. par contre il n'y a pas de shutter séparé donc l'effety trob est limité. je les ai payer 212€ pièce. j'ai mit de lampe de 50 h car je ne les utilise pas enormement. et aussi si tu ne les utilise pas , la lampe s'éteint au bout de 10 sec. donc c'est pas grave si tu les laisse en tension.
0
Lcm evenement
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 03/05/2005 à 10:55:43
Es que les scanners ont un temps de réaction rapide aussi bien sur de la techno que sur de la dance