Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scanner MSD , bons plans.pour discomobile

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 525 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Scanner MSD , bons plans.pour discomobile
Salut à tous .

Je fais partie d'une discomomo , nous possédons pour le moment 2 DMX300 et nous hésitons à changer par des scans MSD donc nous sommes à la recherche de scanners milieu de gamme en MSD , fiable et non fragile si possible car transporté tout les Week end . j'ai entendu parler des Pearl river Tornado mais apparement qualité médiocre ( on devine aussi par le prix :| )
aprés si quelqu'un connait une bonne occaz de 2 ou 4 scan en 250 MSD je suis pendu à vos bouches :clin:

Bons plans ? bons rapport qualité/prix ?
si ce post pouvait devenir un tuto sur les scanners MSD meilleur rapport qualité/prix :D:

merci , Rush
Afficher le sujet de la discussion
11
Enfin rien ne m'empêche d'acheter scan / scan :clin: et je verrais pour revendre les DMX300....

donc je regarde pour des martin pro 518 en occaz .
une grosse différence entre les MSD200 et 250 ? pour des salles des fêtes et parfois gymnase.
12
Les 518, tu peux les passer en 250w, suffit de changer le ventilo (et la lampe bien sur).

Regarde sur eBay, les 518 c'est tres courant (d'autant plus qu'ils partent pas super cher).
13
D'ailleurs, en ce moment, il m'en faudrait 2 pas trop chers...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14
Il y a star way qui a sortie un scanne en msd le clubscan 250 qui est bas mal du tous en plus en 6 canaux dmx pour un prix abordable.
cela reste des machines chinoise
salut
Il faut comprendre ses érreurs pour les arrêter
15
Je l'ai essayé ce scan. T'en a pour ton argent.
Il éclaire pas des masses et je doute de sa fiabilité.
16
Ok je reste sur les pro518 de chez martin , mais quelqu'un m'a parlé que les 200MSD été amené à disparaitre :8O: info ou intox :???:
sinon si vous avez une vidéo des bestioles car sur martin.com il n'y en a plus.
17
Il y a aussi les roboscan 218 en vente ici. C'est des anciennes générations mais peut-être que ça peut t'aller...
18
Attention... LEs pro-218 série 1 c'est la merdasse pour les faire fonctionner en DMX...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

19
Ok je prend note :clin: merci jomo