Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2006 à 20:08:03Scanner MSD , bons plans.pour discomobile
Salut à tous .
Je fais partie d'une discomomo , nous possédons pour le moment 2 DMX300 et nous hésitons à changer par des scans MSD donc nous sommes à la recherche de scanners milieu de gamme en MSD , fiable et non fragile si possible car transporté tout les Week end . j'ai entendu parler des Pearl river Tornado mais apparement qualité médiocre ( on devine aussi par le prix )
aprés si quelqu'un connait une bonne occaz de 2 ou 4 scan en 250 MSD je suis pendu à vos bouches
Bons plans ? bons rapport qualité/prix ?
si ce post pouvait devenir un tuto sur les scanners MSD meilleur rapport qualité/prix
Il y a star way qui a sortie un scanne en msd le clubscan 250 qui est bas mal du tous en plus en 6 canaux dmx pour un prix abordable.
cela reste des machines chinoise
salut
0
Il faut comprendre ses érreurs pour les arrêter
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15Posté le 19/02/2006 à 18:27:41
Je l'ai essayé ce scan. T'en a pour ton argent.
Il éclaire pas des masses et je doute de sa fiabilité.
0
DJrush
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 19/02/2006 à 19:26:29
Ok je reste sur les pro518 de chez martin , mais quelqu'un m'a parlé que les 200MSD été amené à disparaitre info ou intox
sinon si vous avez une vidéo des bestioles car sur martin.com il n'y en a plus.
0
pvernadat
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 19/02/2006 à 21:13:20
Il y a aussi les roboscan 218 en vente ici. C'est des anciennes générations mais peut-être que ça peut t'aller...
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
18Posté le 19/02/2006 à 23:13:01
Attention... LEs pro-218 série 1 c'est la merdasse pour les faire fonctionner en DMX...