Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2013 à 23:25:03des stormbirds qui se font viellots
Voilà, je possède 2 stormbird de chez stageline, qui envoit pas mal de paté pour de la 24/250, et je cherche un effet led qui pourraient les remplacer, que ce soit en couverture, couleur et gobo.
il est dmmage qu'il n'ai pas essayé de le ressortir en version led, qui ne soit pas trop onéreux, et qui soit (c'est pas une obligation) DMX.
Offf c'est loin d'être un foudre de guerre le Stormbird, il va pas beaucoup perdre au change.
Sur le coup je conseillerais plutôt des Raptor Martin, ils pullulent en occase, l'EFX800 j'ai jamais vu tourner. Chez Robe ils ont sorti aussi un effet à triangle dichro DMX mais les ventes ont dû être assez limitées, difficile à trouver en occase.
le truc a prendre les raptor, autant garder les stormbird, changer pour avoir le même, encore ils seraient en dmx mais là, a part juste pour dire "ouais j'ai du martin", je crois que ça vaut pas le coup.
0
Dj jéjé
3847
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13Posté le 06/08/2013 à 14:11:20
Et si tu veux vraiment un truc qui envoie (mais pas DMX) ben ...
les EFX mais en occas y en a pas par chez moi et j'ai pas trop les moyens...
mais ce sera surement un investissement à faire un peu plus tard.
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15Posté le 09/08/2013 à 04:15:16
Citation :
le truc a prendre les raptor, autant garder les stormbird, changer pour avoir le même, encore ils seraient en dmx mais là, a part juste pour dire "ouais j'ai du martin", je crois que ça vaut pas le coup.
C'est pas une question de marque, le Raptor pourrait être fabriqué par X ou Y, on s'en fout. Je ne vais pas rentrer dans les détails parce que c'est pas le sujet, mais il est plus performant que le Stormbird, ça c'est un fait