Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet des stormbirds qui se font viellots

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 251 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion des stormbirds qui se font viellots
Voilà, je possède 2 stormbird de chez stageline, qui envoit pas mal de paté pour de la 24/250, et je cherche un effet led qui pourraient les remplacer, que ce soit en couverture, couleur et gobo.

il est dmmage qu'il n'ai pas essayé de le ressortir en version led, qui ne soit pas trop onéreux, et qui soit (c'est pas une obligation) DMX.

merci d'avance pour vos conseils.
Afficher le sujet de la discussion
11

Offf c'est loin d'être un foudre de guerre le Stormbird, il va pas beaucoup perdre au change.

Sur le coup je conseillerais plutôt des Raptor Martin, ils pullulent en occase, l'EFX800 j'ai jamais vu tourner. Chez Robe ils ont sorti aussi un effet à triangle dichro DMX mais les ventes ont dû être assez limitées, difficile à trouver en occase.

https://www.robe.cz/products/discontinued/article/hip-hop/

 

12
le truc a prendre les raptor, autant garder les stormbird, changer pour avoir le même, encore ils seraient en dmx mais là, a part juste pour dire "ouais j'ai du martin", je crois que ça vaut pas le coup.
13

Et si tu veux vraiment un truc qui envoie (mais pas DMX) ben ...

 

bravo

14
les EFX mais en occas y en a pas par chez moi et j'ai pas trop les moyens...
mais ce sera surement un investissement à faire un peu plus tard.
15

Citation :

 le truc a prendre les raptor, autant garder les stormbird, changer pour avoir le même, encore ils seraient en dmx mais là, a part juste pour dire "ouais j'ai du martin", je crois que ça vaut pas le coup.

 C'est pas une question de marque, le Raptor pourrait être fabriqué par X ou Y, on s'en fout. Je ne vais pas rentrer dans les détails parce que c'est pas le sujet, mais il est plus performant que le Stormbird, ça c'est un fait