Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis tro DEG !

• 20 réponses
  • 5 participants
  • 3 471 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je suis tro DEG !
J'ai trouvé chez mon revendeur la lyre ROBOTECH 250R d'occaz a 390€ ! ! ! (neuf a 1400€...)
J'suis dégouté yen reste puk 3 et j'ai pas l'argent pour en acheter une...
Po grave :((
Sinon ya un SCN 500 de contest neuf kil vendent a 250€ neuf... j'aimerai savoir si c bien, ce ke sa vo...
DEONNEZ VOTRE AVIS ! :clin:
TouTouF
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est sur je pense que c'est un produit qui te conviendra, moi aussi j'ai du contest et j'ai pas eu de probleme
12
Bin je pense que j'vais foncer alors...
Encore des avis??
TouTouF
13
Alors ces SCN 500 tu les a acheté ? ca donne quoi ?
14
L'offre ne commence que le 1er octobre (date ou j'iré les acheter de peur kil ny en ai plus !)
TouTouF
15
Moi jai un DMX 300 , ils sont aux alentours de 200 euro . ils sont pas mal rapide sauf le shutter. Je trouve que c'est pas mal lumineux , les couleurs tres sympa ( avec possibiliter davoir par momen 2couleur cote a cote ) , les 2 roues offres plus de possibiliter et je trouve que c'est un minimum . Je veux dire par la que je l'ai acheter parce que j'avai pas de scaner et pas de sous , j'en suis bien content mais j'ai compris que soit il m'en faut un deuxieme ou plus avec controleur, ou que j'acheterai des scaner dont les gobo peuvent tourner ( le prix n'est pas le meme ) . voila , ps: je trouve ces scaner un peu bruyant mais bon c'est asser vite couvert par le nivo sonore de la musique . ah oui je trouve la finition bonne et ils sont ventilés ( non pas par extraction mais par ventilation du boitier , bien efficace ).

j'ai vu le post sur le controleur PC pour dmx , j'y avait penser et je cherche soit a me fabriquer l'interface (aider par mon prof delec peut etre) , ou l'achter mais j'en cherche un pas cher. Et sinon ya la SCANCONTROL a 169€ de cher contest ya un joystick 192 canaux , peut controler 12 projo ..., alller voir la doc sur le net il est pa mal .
16
Bin en faite le DMX300 c'est le meme scan que le SCN 500 sauf que le DMX300 a les couleurs et les Gobos séparées... c'est mieu mais la j'peut avoir 2scan pour 240€ !

AUSSI : SI VOUS HABITEZ PR7S DE METZ OU EN MOSELLE : YA LE MAGAZIN A3Sono (a METZ) QUI SE DÉPLACE ET IL FONT LIQUIDATION TOTALE DU 1er OCTOBRE AU 11 OCTOBRE (-30%, -50%, -70%). (https://www.a3site.com/) PLEIN DE BONNE AFFAIRES...

Voila c tout... :lol:
TouTouF
17
Bin pu personne ne parle???
TouTouF
18
C BOnN ! ! !
Mais j'en ai acheté qu'un (les autres été deja achetés...)
Pour l'instant je l'ai juste testé en mode auto : il est deja genial ! ! !
Mouvement hyper fluides, lampe pas mal puissante,...
Seul flop : les gobos sont deja colorés mé bon sinon c tro genial !
Trop préssé d'avoir un controlleur... Je vais surement prendre le scan control de contest...
TouTouF
19
Est-cqu'avec le SCN 500 on peut mettre l'effet strob sur tous les les gobos ou seulement sur la position ouvert (blanc)???
TouTouF
20
Je possède un SCN500, tout d'abord pour répondre à ta question, le mode strob ne fonctionne qu'avec le gobo "rond blanc" puisqu'il fait l'effet avec la roue de gobo, donc aucune possbilité avec les autres gobos.
Ensuite en controleur, j'ai la CHAMAN de Star Way qui fonctionne très bien mais je vois que beaucoup de monde sont interressés par la SCAN CONTROLEUR de Contest, que j'ai pu utiliser pendant une soirée: elle est pas mal aussi, le seul inconvénient que je lui trouve c'est que ses leds d'affichage d'état sont en bleu, et ca tape vraiment beaucoup à la gueulle quand on est juste au dessus et si y'a pa d'éclairage sur elle. Et le jogstick, je pense qu'il est plus efficace sur une lyre où le pas est plus important (360°) que sur un scan (180°).
Par contre je passe une annonce de demande pour l'achat d'un Scan500 supplémentaire dont j'aimerais faire l'aquisition.
Envoyez vos proposition -->sonostar2003@yahoo.fr