Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mad Lighting Magician
Photos
1/1
Mad Lighting Magician

Effet DMX de la marque Mad Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Problème de luminosité

• 21 réponses
  • 3 participants
  • 1 245 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème de luminosité
Un ami a récupéré cette bébète :

D'origine il a une lampe à décharge GE MBI 150w au cul, mais elle était HS et on a mis une Philips CDM 150w. Il est censé faire ça :

Or, hier soir en presta, aucune patate ! limite les effets en halo 250w avaient plus de pêche !

Quelqu'un a déjà vu/eu/essayé cet effet? Parce que s'il éclaire réellement comme ça, c'est une abominable bouze !
Afficher le sujet de la discussion
11
Courant cette semaine normalement :clin:
12
Après inspection de l'intérieur de la bécane, staprèm : les vis de réglage de la position de la lampe dans la corolle étaient au taquet ! (ressort compressé à fond quoi...)
Donc hop dévissage, et la, surprise un joli faisceau très blanc, très CDM !

Donc merci gino pour cette remarque, :bise: comme un con j'y avais ^même pas pensé :nawak:

Par contre l'effet en lui-même est très moyen, trop de miroirs tue les miroirs, moi qui adore ce genre d'effets, il m'a beaucoup déçu, c'est d'autant plus dommage car c'est le seul effet "type Raptor" en lampe à décharge petite puissance et DMX, les autres sont au minimum en 575HMI...
13
Et ben tant mieux si ca marche mieux, c'est en reglant mes scan 518 que j'y ai pensé, aufait j'arrive pas avoir 4 faisceaux identiques :(((
14
Mêmes lampes ?, mêmes durées de vie?
15
3 les memes (philips) et une ge neuves les 4
:noidea:
16
Hop hop hop, je met fin au HS avant qu'il commence la... :oops2:
17
Hop hop hop, smon tread, :oops2: on peux y parler croissants que s'a me dérangerais pas
18
S'mon forum, et on y parlera pas croissant, meme en presence de G² :oops2:
19
Tu veux que j'en ouvre un autre clowny?
20
C'est toi qui voit Gino, si tu veux en parler, ouvre ou re-ouvre un thread oui. :clin: