Me suis-je fais enfler?
- 20 réponses
- 5 participants
- 2 955 vues
- 5 followers
Fabsolut
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2008 à 15:26:33Me suis-je fais enfler?
Salut,
Voilà j'ai acheté un Wizard extrem.
Aucun regret sur l'appareil en lui même.
Cependant après déballage et surtout après un contact bizard avec le revendeur je me dit que je vais vérifier la lampe. (fourni à l'achat monté par Martin).
Surprise, c'est une OSRAM qui est carrément blanchi au centre !!
Elle n'est pas neuve je présume.
Le wizard n'est-il pas vendu avec du philips?
merci d'avance.
En attendant j'appel Martin!!
Voilà j'ai acheté un Wizard extrem.
Aucun regret sur l'appareil en lui même.
Cependant après déballage et surtout après un contact bizard avec le revendeur je me dit que je vais vérifier la lampe. (fourni à l'achat monté par Martin).
Surprise, c'est une OSRAM qui est carrément blanchi au centre !!
Elle n'est pas neuve je présume.
Le wizard n'est-il pas vendu avec du philips?
merci d'avance.
En attendant j'appel Martin!!
Spip666
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 30/01/2008 à 21:39:30
Hey!! Oui va chez starmusic... j'achete tout la bas. Demande Christian, c'est qq1 de tres competent et a qui tu pourras faire confiance! Je ne fais pas de la pub mais quand je suis content... je le dis :p!!
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 31/01/2008 à 04:39:31
Ouaaa carrement que tu peux dire qui c'est ton revendeur que surtout personnes se fasse avoir!!!!le mec il t'as carrement viré ta philips neuve pour te coller une osram d'occaz!!!!!impressionant!!! a ta place je lui raméne direct le wizard et je me fait rembourser et si il veut rien entendre je la lui fait bouffer la lampe!!!!!non mais c'est quoi ce delire!!!!!!!
tontonbrahms
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 31/01/2008 à 09:20:00
Moi je pense que c'est pire que ça, que c'est un modéle d'expo qui n'est carrement pas neuf du tout...Pour avoir changer la lampe d'origine c'est que le Wizzard à déjà plus (au minimum) de 3000 Heures
Combien de lampes a t-il déjà utilisé
était il en service de location en même temps qu'en expo??? (j'ai vu ça dans un magasin de sono très connu sur Poitiers ou il affichait le wizzard à 1290E fièrement...).
Contrôle la bague de mise au point de la netteté des gobos. Si elle te reste dans les mains ou a du jeu .C'est un des premier signe d'usure...regarde la quantité de poussière sur le ventilo et un peu partout...
Il ne faut pas laisser passer ça
Combien de lampes a t-il déjà utilisé
était il en service de location en même temps qu'en expo??? (j'ai vu ça dans un magasin de sono très connu sur Poitiers ou il affichait le wizzard à 1290E fièrement...).
Contrôle la bague de mise au point de la netteté des gobos. Si elle te reste dans les mains ou a du jeu .C'est un des premier signe d'usure...regarde la quantité de poussière sur le ventilo et un peu partout...
Il ne faut pas laisser passer ça
Fabsolut
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 31/01/2008 à 09:35:47
Salut,
Je pense que le wizard est neuf, ventilo niquel pas d'usur sur les vis, le vendeur à l'air de vouloir régler le truc tranquillement.
J'ai eut Martin qui me dit que certain Wizard sont monté en OSRAM mais il ne savent pas quelles série ni d'ou ils viennent ???
Enfin il me font parvenir une lampe neuf Philips via le magasin en question.
Ca s'arrange mais je vais me payer un aller retour pour rien!!
Finalement le responsable magasin est assez cool!!
Martin me semble un peu perdu.
Je pense que le wizard est neuf, ventilo niquel pas d'usur sur les vis, le vendeur à l'air de vouloir régler le truc tranquillement.
J'ai eut Martin qui me dit que certain Wizard sont monté en OSRAM mais il ne savent pas quelles série ni d'ou ils viennent ???
Enfin il me font parvenir une lampe neuf Philips via le magasin en question.
Ca s'arrange mais je vais me payer un aller retour pour rien!!
Finalement le responsable magasin est assez cool!!
Martin me semble un peu perdu.
tontonbrahms
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 31/01/2008 à 09:54:58
Ok bon courage Mec
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 31/01/2008 à 14:32:38
tout s'arrange alors
la boite avais elle deja été ouverte quant tu l'as eu?
pour le coup du matos d'expo qui part en location et qui est vendu aprés pour du neuf j'ai deja eu le coup sur des enceintes peavey ul215h a bayonne....,y'avais méme des traces d'un verre qui avais été renversé dessus...le vendeur (pas le patron)me l'a presque avoué et j'ai pu constater en leur louant du matos qu'ils le prenait en rayon et qu'ils le remettait aprés...
la boite avais elle deja été ouverte quant tu l'as eu?
pour le coup du matos d'expo qui part en location et qui est vendu aprés pour du neuf j'ai deja eu le coup sur des enceintes peavey ul215h a bayonne....,y'avais méme des traces d'un verre qui avais été renversé dessus...le vendeur (pas le patron)me l'a presque avoué et j'ai pu constater en leur louant du matos qu'ils le prenait en rayon et qu'ils le remettait aprés...
Fabsolut
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 31/01/2008 à 18:11:54
Salut,
Le conditionement était nickel c'est ça le plus étrange, je ne l'aurais pas pris sinon.
Je l'ai ouvert devant le magazin mais pas sortit l'ampoule, ça sentait le neuf alors me suis pas inquiété!
Le conditionement était nickel c'est ça le plus étrange, je ne l'aurais pas pris sinon.
Je l'ai ouvert devant le magazin mais pas sortit l'ampoule, ça sentait le neuf alors me suis pas inquiété!
tontonbrahms
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 31/01/2008 à 18:43:12
Strange quand même ...
Markosono
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 07/02/2008 à 09:18:30
Hello les amis
ne vous affolez pas why
j a eu le meme probleme avec 2 wizards achetes en meme temps chez le meme vendeur
1 fonctionne l autre pas
et pourtant neuf au debalage pourquoi
martin a reconditionne le produit expo ou autre et a ete vendu comme neuf
excroquerie non martin sont plus que des pros et une erreur simplement ca arrive ca s est arrange avec le vendeur et martin rien a dire
a mon avis la lampe a ete mise pour etre essaye et pas remplacee
ne jete pas le pierre a personne ca ne sert a rien ya toujours moyen de s arranger surtout avec des boites serieuses
c est bien la preuve que pour tout achat bien se referencier a des mags pros le plus pres de chez vous et au lieu de comparer les prix tenez compte du service rendu par le vendeur et la distance (transport)
j achete toujours mon matos au meme endroit du pro et y a des pannes aussi mais a chaque fois tout s arrange
je travaille regulierement avec martin y a pas plus pro qu eux gage de qualite depannent meme au tel
ave l age je philosophe un peu plus et un peu de patiente
merci a vous
ne vous affolez pas why
j a eu le meme probleme avec 2 wizards achetes en meme temps chez le meme vendeur
1 fonctionne l autre pas
et pourtant neuf au debalage pourquoi
martin a reconditionne le produit expo ou autre et a ete vendu comme neuf
excroquerie non martin sont plus que des pros et une erreur simplement ca arrive ca s est arrange avec le vendeur et martin rien a dire
a mon avis la lampe a ete mise pour etre essaye et pas remplacee
ne jete pas le pierre a personne ca ne sert a rien ya toujours moyen de s arranger surtout avec des boites serieuses
c est bien la preuve que pour tout achat bien se referencier a des mags pros le plus pres de chez vous et au lieu de comparer les prix tenez compte du service rendu par le vendeur et la distance (transport)
j achete toujours mon matos au meme endroit du pro et y a des pannes aussi mais a chaque fois tout s arrange
je travaille regulierement avec martin y a pas plus pro qu eux gage de qualite depannent meme au tel
ave l age je philosophe un peu plus et un peu de patiente
merci a vous
tontonbrahms
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 07/02/2008 à 23:36:10
Le revendeur semble effectivement innocent .
Par contre l'importateur Martin france,malgré l'excellente reputation de leur sav, semble un peu curieux dans gestion du matos . C'est quand même bizarre cette. Histoire .
Que du matos neuf ne marché pas ou a un problème ça peut arriver à toutes les marques . Mais du matos d'expo revendu en neuf c'est pas très classe .
Apple fait ça avec le Refurb mais avec une bonne réduction ...
Par contre l'importateur Martin france,malgré l'excellente reputation de leur sav, semble un peu curieux dans gestion du matos . C'est quand même bizarre cette. Histoire .
Que du matos neuf ne marché pas ou a un problème ça peut arriver à toutes les marques . Mais du matos d'expo revendu en neuf c'est pas très classe .
Apple fait ça avec le Refurb mais avec une bonne réduction ...
- < Liste des sujets
- Charte