Sujet de la discussionPosté le 27/05/2011 à 13:11:19LOGICIEL ILDA PHONIX PRO
Bonjour,
il y aurait il qq un qui pourais m'aider sur le fonctionnement du logiciel PHOENIX PRO ?
En effect je viens d'acheter ce logiciel, et débutant en matière de laser, j'avoue que je suis un peut perdu pour la prise en main de ce logiciel trEs complexe visiblement.
Utilisant le logiciel SUNLITE SUITE2, n'étant pas un débutant en informatique et automaticien de métier, je pensait que se serait beaucoup plus simple à utiliser.
Si il y avait quelqu'un qui pourait me donner les bases, j'en serait très heureux car la notice est en anglais, hotline en anglais également et tout nouveau logiciel en France donc très peut de forum.
Je suis dans la M... j'ai un show à réaliser pour le 14 juillet.
je suis très mécontent de la société PHOENIX qui renvoie la bale sur leur distributeur francais (tout récent en la matière), je ne vois pas comment il pourrait implanter leur matériel en france si il ne mette pas en place une hotline FRANCAISE....ou au moins un partenaire en France.
Bonjour,
apres quelques annnées écoulé, j'ai un petit soucis avec tjrs le logiciel phoenix pro. je n'arrive plus à voir mon interface laser dessus.
il y aurait il qqun qui puisse m'éclairer à ce sujet ?