Bah moi qui a l'oreil plutot pop, je trouve que ca rend bien sur certaines choses, pour passer des CD de musiques groovy, pour faire de l'animation, pour un concert balancé à l'arrache, c'est pas du pro, ca fait plaisir à une oreill simple, à utltiliser avec parsimonie, car au debut on se rend pas compte, on en mets, ca sonne bien, on en rajoute, on se rend pas compte, et en fin de compte ca fait pas bien. parcontre sur la bass c'est terrible. en master ca donne de la clarté mais c'est pas tres pro ya du mauvais aussi
donc content... moyen, je prefere pas trop m'en servir, juste sur la bass, les clavier, toujours legerement, ou pour passer des cd en soirée lol
Bonjour à tous,
Je voulais juste apporter une précision...
Citation de Vince_ :
J'ai lu dans 1 magazine, que cet appareil, générait des infra basses à partir de signaux midi ou audio que l'on rentre dans la machine.......
en fait, il n'y a pas de MIDI derrière le rack, il synthétise uniquement à partit du signal audio entrant...
Sinon, il s'agit d'un rack très orienté sono avec subs. En (home) studio la seule utilisation envisageable est aussi axée sub, si par exemple on souhaite faire du 5.1...
Pour résumer, il génère vraiment des basses sub, inaudibles sur du petit monitoring... attention