Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Inter-M DIV9123
Photos
1/27
Inter-M DIV9123

Filtre actif INTER M DIV 9123

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 6 761 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Filtre actif INTER M DIV 9123
Salut tout le monde, je suis à la recherche d'un filtre actif avec un coupe bas aux alentours de 40 hz.
Je pensais prendre le behringer cx2310 (parfait pour mon utilisation peu complexe)mais il coupe à 25 hz ce qui est beaucoup trop bas pour mes sbp 118 :fache: .
J'ai donc continué à chercher un filtre simple et pas cher, je suis tombé sur du INTER M DIV 9123, le probléme c'est que je n'ai trouvé aucun avis :((( (peut-être est il peu utilisé ou alors c'est de la m.... je sais pas).
Donc j'en viens au but, est ce que quelqu'un utilise ou connait ce filtre pour me donner un avis et sinon quel filtre me conseillez vous avec coupe bas vers 40 hz et pas trop cher (100 - 150 €).
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
OK merci y a t'il des utilisateurs du cx2310 dans le coin ?
12
Y a pas un des milliers d'utilisateurs de cx2310 qui serait assez aimable pour me renseigner :8O:
13
Y'en a qui sonts contents avec ça , moi pas du tout , j'en ai eu en location et 1 canal pété . . . donc je me méffie.
Pour casi le même prix tu as du jb systems bien plus fiable ou du alto .
Ou alors tappe directement plus haut dbx et tu serra cool de années . . .
14
Le filtre actif DIV 9123 marche tres bien je l'est acheté y a une semaine et tester ce weekend avec des HP JBL 2241H et un ampli Crown XS900 et ca marche tres fort.
De plus je pensse pas que ce soit le filtre actif qui fassent le son?
non?...
15
Bien sur qu'il marche ce filtre ...je m'en sert depuis plus de 4 ans, et jamais aucun soucis.t'es tombe sur un mauvais c'est tout, et c'est valable pour toute les marque. il peux y avoir un defaut.