Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MaximalSound 3.0
Photos
1/3
MaximalSound 3.0

Autre effet studio de la marque MaximalSound

Écrire un avis ou Demander un avis

Master fast and cheap ?

• 38 réponses
  • 8 participants
  • 6 706 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Master fast and cheap ?
Quelqu'un a pu tester ?

J'ai dû mal à croire que ça remplace une vraie séance stud de plusieurs heures, mais pourquoi pas si c'est juste pour améliorer un peu la qualité audio sur des tracks qu'on poste sur youtube et autre ...

Par contre, c'est pas impossible qu'ils ne font que rentrer le fichier audio dans un éditeur genre wavelab, et qu'ils cliquent un coup sur " normalize " ....
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de diggydah971 :
...j'ai un son qui être diffusé en radio je vous dirais si ça passe bien.

Je aussi très curieux d'entendre "Dévergondé" à l'antenne. J'ai vu dans ton profil que tu es en Guadeloupe. Peut-on écouter cette radio en streaming ?
22
Ca fonctionne bien sur des grosses masses orchestrales comme ici:
23

Citation :

reléguée au rang d’art désuet comme l’est le cirque aujourd’hui face au cinéma.

Tu es certain de connaître ce milieux?

Moi à ta place je serais content de pouvoir exister sur ce site. Je ne comprend toujours pas les gens qui veulent avidement plus.

JxB

24
Citation de JxB :
Tu es certain de connaître ce milieux?

Au début du XXe siècle, les cirques étaient les plus grandes entreprises de spectacle. Puis le cinéma a débarqué dans les arts forains avant de devenir ce que l'on sait.

Citation de JxB :
Je ne comprend toujours pas les gens qui veulent avidement plus.

Il s'agit simplement de faire passer une information. Tous ceux qui font de la musique savent que ce n'est pas le meilleur moyen de devenir riche...

[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 13:26:56 ]

25
x
Hors sujet :
Je répond juste au poste qui a disparu :noidea: (entre le 22 et le 23).
Si je comprend bien suite à une demande de news AF refuse catégoriquement de publier. Personnellement je trouve légitime dans ton cas de bénéficier du service d'Audiofanzine alors que certains éditeurs de plugin vendent des locations de leurs produits (licence valable 1 an, etc...) que je juge aussi comme étant un service. Peut être que je me trompe. As tu fait la demande ? Qu'elle est la réaction d'AF ?

[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 14:45:26 ]

26

Citation :

Au début du XXe siècle, les cirques étaient les plus grandes entreprises de spectacle. Puis le cinéma a débarqué dans les arts forains avant de devenir ce que l'on sait.

Certes, je suis d'accord, mais dans la façon dont tu formulais ta phrase laissait comprendre que le monde du cirque aurait disparut au profit de celui du cinéma, alors que ça n'est pas vraiment le cas. C'est encore un monde bien vivant et beaucoup plus difficile à vivre que celui du cinéma, mais je ne m'étendrais pas dessus^^

A mon avis ce sont plutôt deux mondes de divertissements différents les uns des autres qui ne sont pas comparables.

JxB

[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 15:09:30 ]

27
Au départ deux arts forains, puis l'un est devenu une industrie mondialisée et dématerialisée alors que l'autre est resté plus artisanal parce que fondé sur des aristes en "live". OK le Cirque du Soleil est une très grosse machine, mais c'est un "petit poucet" comparé à n'importe quel studio d'Hollywood.
28

Hors sujet :

Je pense que tu devrais ouvrir un autre thread parceque là tu dévies.

JxB

29
Bump!
30
Peut on dire que le master fast and cheap, c'est un click sur le bouton " normalize " dans audacity ou reason ?:-D