merci à menelassou ! La bête est sympa, pas facile au départ de capter le fonctionnement mais le son est sympa et les presets enregistrables cools. Je l'utilise apres mon boucleur pour triturer mes loops. Je pense aussi qu'avec l'ADRS et la synchro, il y a moyen de modifier des patterns batterie en mute le premier coup ou même d'autre, du coup des évolution de morceau sur un simple preset déclanché en midi. cool !
Bah ouais, très peu utilisé en fait, ce qui n'enlève rien à sa qualité et une demande insistante font que j'ai préféré qu'il serve vraiment à quelqu'un (funkman1234 en l'occurrence ).
J'ai échangé celui de StefTroll et posté un avis dessus. Bon filtre, pas facile à maitriser, avec un son difficilement exploitable en dehors de l'expérimental il me semble.
Pas du tout d'accord. Je l'utilise touts les jours depuis 5 ans, les possibilités qu'offrent ce filtre sont incroyables, le son qui en ressort (a condition de bien doser le niveau) magistrale.
ps : par rapport à l'avis posté, le mien ne souffle pas, n'a pas un son méchant et dégueulasse, mais au contraire, est super warm, soyeux, je l'utilise pour faire de l'ambient