Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nembrini Audio Acoustic Voice Guitar Preamp App
Photos
1/1
Nembrini Audio Acoustic Voice Guitar Preamp App

Effet virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Nembrini Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Voici Acoustic Voice Guitar Preamp de Nembrini Audio

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 304 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Voici Acoustic Voice Guitar Preamp de Nembrini Audio
306950.png
Il ne s'agit pas d'une banque de sons de guitares, ni même d'un instrument virtuel, découvrez Acoustic Voice Guitar Preamp de Nembrini Audio.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je me laisserai bien tenter les démos sont très sympas, on sait si c’est compatible M1 ?

Merci d’avance
3
Je ne suis pas sûr de comprendre.
C'est un truc genre variax où on obtient une simulation d'acoustique à partir d'une électrique ?
Ou bien c'est des effets pour une prise micro d'acoustique ?
Ou bien ça traite la sortie piezzo-preamp d'une électro acoustique ?

Edit.
Je me réponds, ça traite la sortie preamp d'une électro acoustique.

[ Dernière édition du message le 19/07/2021 à 17:13:50 ]

4
Dommage qu'il n'est pas de demo en strumming car c'est bien la que c'est difficile à obtenir un bon son
5
testé en démo. Le rendu est moyen avec une guitare électrique. Il faut vraiment passer par un piezzo. Ça sonne correctement sur les gros accords. J'ai trouvé des sons intéressants avec le piezzo fixé sous le chevalet d'une guitare électrique.
6
Je teste la demo en ce moment et pour le moment c’est pas terrible.
Je suis sur mac m1 et big sur, fonctionnement parfait.
Ma guitare est une Martin D15 avec système piezo sous chevalet.
J’ai un son très « piezo » c’est à dire aigrelet et pratiquement sans basses.
J’aimerais pouvoir déconnecter les modèles de guitare et les micros, ce que je veux c’est le son naturel de ma Martin.
En plaçant un ir loader (nembrini ou two notes) derrière c’est déjà mieux équilibré mais je ne trouve pas d’enceinte dédiée acoustique, si vous en connaissez, je suis preneur.

Je le trouve malgré tout meilleur que les simul ik ou bias fx mais, ce n’est pas ça.