Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Positive Grid JamUp XT
Photos
1/4
Positive Grid JamUp XT

Effet virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Positive Grid

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Positive Grid JamUp

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 126 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Positive Grid JamUp
Positive Grid annonce la sortie de JamUp, une application de multi-effets guitare pour iPad, iPhone et iPod Touch, disponible en version Lite et Pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oooooohhhhh je confirme la qualité supérieure du Jam d'Apogee. J'ai le Irig, le ampkit +, le mobile In et même le studio dock Alesis et rien ne vaut la qualité du Jam. J'ai découvert ou ré découvert certaines de mes applis. Merci Otavioreis........
12
Dommage qu'on ne puisse pas alimenter l'iBidule avec l'apogée jam. Dur de dépasser 3 heures avec un iPhone .
Est-ce que quelqu'un a testé l'interface jam plug?
Mais quel bonheur cette appli, quelle qualité.
13
Par contre vous ne dites pas si vous utilisez l appli sur un casque audio ou des enceintes.
14
J'utilise l'appli dans ces deux conditions dépend juste de ou je me trouve. Quand je suis chez moi c'est sur mes enceintes de monitoring et quand suis en déplacement c'est au casque.
15
Bonjour, j'utilise l'appli avec un JamupPlug, vous utilisé quoi comme câble entre le plug et votre carte son pour enregistrer???

Mini Jack stéréo-jack stéréo ?
Mini Jack mono-jack mono ?
Mini Jack stéréo-2 jack mono ?
16
Cela dépend des entrées de ta carte son. Si tu as des entrées Jack, alors utilise Jack Mini stéréo et jack ou il m'arrive d'utiliser Mini Jack stéréo et rca.
17
J'ai une carte son presonus firestudio, avec entre instrument ou ligne en combo Jack/XLR, par contre je trouve le signal en sorti de l'iPad très faible obligé de mettre les potards d'entrée au 3/4, à moins que je rentre dans les entrées instrument ?
18

L’impédance au niveau des entrées instruments n'est pas la même que celles des entrées lignes, il vaut donc mieux privilégier les entrées lignes. Maintenant si mes souvenirs sont exacts il me semble que cette carte possède des entrées et sorties  Spdif, et tu peux essayer avec un mini jack stéreo et 2 rca..

19
Oui car je me suis aperçu qu avec 2 jack en stéréo avec un pan 100 G et D le signal s'abaissait comme si il y avai une inversion de phase, c'est bizarre. Du coup j'ai testé dans une entrée instrument et le signal est mieux du coup le potard du préampli est entre le 1/4 et la moitié . Après je pense que le logiciel ne sors pas d effet stéréo donc autant le mettre en mono...?