Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yonac Software ToneStack
Photos
1/5
Yonac Software ToneStack

Effet virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Yonac Software

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Yonac lance ToneStack sur iOS

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 694 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Yonac lance ToneStack sur iOS
ToneStack, la nouvelle appli pour iPhone, iPod Touch et iPad, vous permet de profiter de dizaines de simulations d’amplis et d’effets guitare.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
c'est vrai que c'est devenu tres impressionnant.
Déja franchement un blind avec nos AFX2 en FW 15.xx et un vrai lampe: bon courage pour dire qui est qui.
J'ai aussi TH2 et Creme, One sur le PC.
Vivement que j'essaye cela avec le sonic port. Je ne pense avoir de déception en vue.
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !
12
Et dans la ligné je viens de me prendre Revalver 4 qui est pas mal aussi ainsi que la precommande du futur Recabinet 4 pour la gestion des cabines. Bon c'est un peu n'importe quoi de ma part surtout que je joue principalement avec l'axe. Mais j'aime bien c'est ma passion et j'apprécie de découvrir de nouvelles choses donc je me lâche.
13
et moi j'adore tout ça !!! c'est mes jouets, tout simplement.
Le plaisir de découvrir, de jouer avec nos grattes, travailler les sons, textures, se balader avec, changer de matos, etc.
Que du bonheur quoi !
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !
14
Je te rejoint pleinement sur tous ces points. C'est bien cool.
15
Trb juste pour info il y a le Yonac en ce moment sur Apple Store a 0,89 cts. A ce prix faut pas hésiter. A priori ça va pas rester longtemps.