Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Elektron ouvre la boîte mystère

• 64 réponses
  • 33 participants
  • 6 924 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Elektron ouvre la boîte mystère
Elektron avait annoncé à la fin de l’année dernière qu’un nouveau produit sortirait prochainement, il en dévoile aujourd’hui les premiers détails.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui faut espérer qu ils ai retenu la leçon de l A4 surtout une BAR 8 voix ça serait limite de l ordre de la faute professionnelle!!
42
Je pense qu'elles y sont vu ta photo. Face a la machine tout a gauche en premier chez elektron c'est headphone, après sortie stéréo main qui sont branchées sur la photo, après on dirai bien quelques sorties et la quantité de sérigraphies en atteste, peut être une entrée, après c'est la triplette midi, plus loin l'usb et le power.
43
image.php
Sous les pad il y a bien des abréviations bd, rs, cp, etc. Pas de doute c'est cool, une autre drum analo avec de la synthese sur le marché.

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 08:37:20 ]

44

Citation de : tweak

Je pense qu'elles y sont vu ta photo. Face a la machine tout a gauche en premier chez elektron c'est headphone, après sortie stéréo main qui sont branchées sur la photo, après on dirai bien quelques sorties et la quantité de sérigraphies en atteste, peut être une entrée, après c'est la triplette midi, plus loin l'usb et le power.

Très juste. Peut etre du CV ? On verra dans peu de temps de toute façon, au réveil du NAMM

45
46
47
du coup y'a pas le compte en termes de sorties, donc j'en conclue qu'il n'y pas que des sorties sur la machines. Malheureusement meme en zoomant sur la photo ca ne donne pas grand chose.

48
Les serigraphies en haut et en bas de la série de 4 (sous le trait) font penser a des sorties stéréo qui seraient séparées en 8 mono.
49
ben vi surement, mais pour moi le 8 trou c'est la prise casque donc y'aun truc qui va pas.
50

Citation de : Traumax

Les serigraphies en haut et en bas de la série de 4 (sous le trait) font penser a des sorties stéréo qui seraient séparées en 8 mono.

C'est exactement ça :D 

Citation de : _Cobi_

ben vi surement, mais pour moi le 8 trou c'est la prise casque donc y'aun truc qui va pas.

En fait, non, il y a que 6 outs (les deux stéréos + 2 sorties stéréo (4 mono)), mais 2 ins  ! On peut lire in left, et in right.