Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Overbridge elektron at Namm 2015

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 174 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Overbridge elektron at Namm 2015
Wow !

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

Afficher le sujet de la discussion
11
Non y'a que l'octa , l'AR et la machinedrum uw qui lisent les samples
12
Citation de Paranoiak :
+1...

En bon fainéant que je suis j'ai hâte de tout pouvoir gérer dans mon DAW !


Je comprends, mais moi, pas du tout. J'ai justement acheté AK et Octa pour ne plus utiliser de DAW et plugin. Marre des souris...
:-D
Par contre à titre technologique ça m'intéresse, un synthé qui fait plugin. Le Korg MicroX le faisait en son temps,et apparaissait , via USB, comme un VST (en 2005!)

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 28/01/2015 à 00:14:35 ]

13
+1 -pour le faineant- (mais bon je pourrais quand meme pas, de temps en temps, m'empecher de me "trainer" jusqu'a mes machines :-) )

Citation de Paranoiak :
+1...

En bon fainéant que je suis j'ai hâte de tout pouvoir gérer dans mon DAW !

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

14
Perso c'est l'audio over USB direct dans le DAW sous forme de 4 pistes qui me branche particulièrement pour mon A4 !
J'envisageais éventuellement de passer à l'AK pour profiter des sorties séparées mais du coup, cet overbridge solutionne le problème (à condition bien sûr que les FX et p-locks soient pris en charge)!
Maintenant on va pouvoir enregistrer nos elektron et faire un vrai travail de mixage dans les régles ! :bravo:

Si d'ici quelques temps on peut retrouver cette technologie là pour tous les synthés ce serait génial ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 14:30:30 ]

15
Oui, j'avoue que pouvoir enregistrer tout pépère dans le DAW avec un bon total recall quand tu réouvres ton projet 3 mois plus tard, ça va carrément le faire !