réactions à la news [NAMM] Un nouveau produit sur le stand d'Elektron
- 291 réponses
- 57 participants
- 18 675 vues
- 60 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Citation de lamouette/rck :J'adore ton coté pédant, c'est sur que l'âme d'une soundcraft signature, ça fait vibrer
22 MTK STP
Mais là on parle d'instruments... Pour créer du son, tu vois... Et moi j'ai toujours adoré ton côté petit prof.
Bisou la mouette. Même si chez moi on dit vos gueules, les mouettes !!!
IPM
Manque de modernité je sens le fanboy elektron, écoeuré de voir une machine elektron accessible, mon BT à 256 mon de RAM et c'est un sampler moderne, là je vois le complément parfait au circuit
Pas de chànce je n'ai Aucune machine elektron... Alors tes remarques de fanboy...
Mais bon ce n'est pas le sujet. Car autant 1go je suis tres à l'aide autant 64mo... C'est faible. Mais probablement que mon son n'est pas assez fat...
[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 18:43:00 ]
tu es
Choisir un produit maintenant, c'est l'horreur !
Il y en a tellement.
Je veux 4 tranches de jambons, je vais au Monop, il y en a sur 10 mètres ...
Je ne veux pas un cochon, juste 4 tranches lol
C'est super d'avoir le choix, il y a un moment quand même, c'est pas facile !
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 18:59:56 ]
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
IPM
justement, 128 pour moi c'était parfait (j'ai eu aussi un MPC1000) mais c'était tout de meme sur une machine de 10ans.
c'est a l'image du matos d'aujourd'hui. Amélioration niveau sonore, regression d'un point de vue fonctionnalité (mémoires, taille du séquenceur, multitimbralité). Ca ouvre de belles possibilités d'amélioration pour les années à venir. MAis c'est étrange de se dire que quelque part, on recule d'une quizaine d'année coté fonctions.
Mekanik Zain
Pauvres constructeurs .... Lorsqu'on ne se lamente pas sur le prix de leurs machines on trouve encore le moyen de s'offusquer sur la quantité de leur mémoire embarquée .... Doit y avoir plus grave dans la vie mais je ne vois pas quoi ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
tu es
xHors sujet :Pauvres constructeurs .... Lorsqu'on ne se lamente pas sur le prix de leurs machines on trouve encore le moyen de s'offusquer sur la quantité de leur mémoire embarquée .... Doit y avoir plus grave dans la vie mais je ne vois pas quoi ....
Mouai,
Ben mon Pc antédiluvien de 6 ans possède 16 Go de ram ...
On est plus à l'époque des 386/486.
je trouve que c'est du foutage de gueule perso.
Sans pour cela dire que l'on a besoin de 16 Go, ke même, vl'a le recyclage de vieilles barrettes mémoires.
( Houla, cela va me tomber dessus )
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 19:39:55 ]
Ho'Dog
et justement, la nouvelle mpc à de la ram, non?
de quoi tu te plains
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
tu es
non mais c'est pas une mpc, y a pas de keygroup ou de layer...
et justement, la nouvelle mpc à de la ram, non?
de quoi tu te plains
D'acheter du jambon avec -25% de sel parce qu'ils ont allégé le poids de la tranche de jambon de -25% pour le même prix.
( Je suis dans un trip jambon, dsl )
[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 19:46:33 ]
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte