Sujet de la discussionPosté le 26/04/2018 à 20:51:35Abonnement ou rien !
Avec Elephorm plus question d' acheter une formation (via DVD ou en ligne) que l'on peut revoir selon les besoins ou les oublis un an ou deux ans après...
Seule possibilité maintenant: l'abonnement mensuel ou annuel..
Super.. on est en formation permanente car on a accès à tout le catalogue !!!!
"Mince" il se trouve que je suis monomaniaque et que je ne suis intéressé que par LOgic X pro. Cela me fait une belle jambe d'avoir accès à tout !
Au fil des ans, j'ai acheté 5 formations LOgic X pro (en DVD et en ligne) avec l'ancien système. Pour l'instant je peux apparemment encore les visionner mais pour combien de temps? "Mince" Je suis parano en plus !
Les logiciels et les formations "en leasing" pourquoi pas...mais pourquoi n'y a t-il plus d'alternative et donc la possibilité d'acheter sa formation en payant les prix qui étaient en vigueur avant cette nouvelle politique.
Bon ben je ne serai plus client chez Elephorm jusqu'à nouvel ordre... Que pensez vous de cette nouvelle pratique commerciale ?
idem pour moi, un paquet de dvd qui prenne la poussière,c'est qui les pirates !!!!!! au passage qui a le player pour windows? je crois que j ai encore le player pour Mac qui fonctionne encore sous high sierra