Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A7X
Photos
1/728
ADAM Audio A7X

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série AX

Sujet Le prix ne vient-il pas brusquement d'augmenter?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 3 257 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le prix ne vient-il pas brusquement d'augmenter?
Salut à tous,
Bon tout est dans le titre, mais il me semblait les avoirs vu à 445 euros en moyenne, il y-a une semaine encore, et là 489? :oo:
Je ne cherche pas d'explication, bien que si quelqu'un en trouve une, ça me va !
Simplement me confirmez-vous que je n'ai pas rêvé? Elle étaient bien moins chères il y-a peu?

J'hésitais avec les CMS 65, en effet les A7X on un bas qui semblait un peu brouillon aux dires de certains AFiens, dont je ne mets pas le jugement en doute. Sans oublier les problèmes de bruits intempestifs et parasites, toujours dans les basses, sous 50hz.
Le prix était un argument de poids pour les ADAM.....un peu moins maintenant.

Évidemment, sur Lille pas moyen d'écouter de Focal....

Ciao

Afficher le sujet de la discussion
11
Je t'invite à faire un "Test Tone" . En bref avec un générateur d'onde ( sinus, triangle )
Tu balaye les fréquences. Moi cela apparaissait sur l’extrême grave. Ca ce traduit par un souffle, un vent, comme une vibration. ( comme si cela souffler de l'interieur ( ce qui est le cas )) .
On le détecte assez facilement sur des track qui ont énormément de bas. Je produit de la techno, donc dans ce style c'est plein de partout !
Pas trop dérangeant, car ce n'était pas trop présent. On y fait pas trop gaffe !


Je peut te dire que le bas est plutôt très bon par rapport a ce que j'ai pu écouter ( Krk rockit, hs80m, genelec ) Mais cela reste mon avis. Par contre l'acoustique joue énormément, donc il se peut que tu es des soucis a ce niveaux la ?
Le bas est par contre beaucoup plus présent sur les adam A8X. ( normal elle tombe plus bas )

[ Dernière édition du message le 04/07/2011 à 23:31:19 ]

12
Bon il semblerait que le bruit de vibration est disparu !
C'est tout benef quand on souhaite travailler avec une totale transparence.
13
Merci pour l'explication,
je vais faire un test dès que j'aurais un peu de temps !

:)

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 16:04:16 ]