Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A7X
Photos
1/739
ADAM Audio A7X

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série AX

Sujet Adams a7x stock-B

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 4 805 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Adams a7x stock-B
Salut à tous,

Mon choix n'est pas tout a fait précis, j'voulais attendre un peu de voir ce qui ce proposait en occase en Adams a7x, mais quand je vois les tarifs en moyenne 700/750 € je me demande si ça ne vaut pas mieux de les prendre à 800€ en stock-B avec la full garanty.

Qu'elle est votre expérience du stock-b ?

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

Afficher le sujet de la discussion
11
Intéressante ta remarque. :-D

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

12
Citation de lapprentis-hop :
Intéressante ta remarque. :-D


Bah faut dire aussi que ça m'a demandé pas mal de reflexion !! http://smileys.on-my-web.com/repository/Zen/levitation.gif
13
Je me doute icon_facepalm.gif

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

14
bon en même temps j'ai entendu des histoires abracadabrantes aussi sur d'autres vendeurs frenchy assez fameux,

faut voir dans la masse , et moi aussi je n'ai pas d'action chez eux,
c'est juste que j'adore les histoires de thothto depuis que je suis petiot....icon_facepalm.gif
15
Ça ne m'empêche pas de commander chez eux, quand le prix est vraiment attractif. C'était pour l'anecdote. ;)

Avant d'optait pour les Cms 50, je comptais justement leur commander les a7x en stock-b si il n'y avait pas de retour négatif . Après réflexion, je préfère même les acheter "neuves", impossible de savoir comment elles ont été utilisé .

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

16

Lapprentis-hop, tu m'intéresses, j'hésite depuis des mois entre les cms 50 et les A7X et je n'arrive pas à me décider.

 

En es-tu satisfait ?

17
Je vais les acheter toute à l'heure.

J'ai écouté les 2, dans différents lieux et dates, et je les trouve complémentaire. Précision et froideur avec les Cms50, et musicalité avec les a7x.
Il y a 2.5" de différence entre leur 2 woofers, et je n'ai jamais compris pourquoi on les comparait ?

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

18
J'ai les cms50 depuis quelques mois et en effet, définition et précision sont au rendez-vous! Quand on respecte le fameux triangle isocele avec le point d'écoute, la spatialisation est étonnante...Et pour du near field, ca envoie plus qu'il ne faut! J'ai pour ma part opté pour les focal alors que j'avais auparavant écouté les a7x dans de bonnes conditions et ces Adam m'avaient bien plu. Les A7x ont peut-être à mon goût des basses encore un peu ( trop/plus!? ) présentes que les Cms. Mais, à moins d'avoir les deux models sous la main en même temps et dans les même conditions, impossible de faire une comparaison objective fiable...alors, il reste le subjectif. L'essentiel est que ces deux models sont de très bons outils pour faire du travail efficace dans de bonnes conditions. C'est mon avis...:-D

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

19
Pour info les eve audio SC 207 sont meilleures que les adam A7X, il faudrait que quelqu'un les compare avec les focal
20
Pour info ce n'est que ton ressentit. Et elles ont l'évent à l'arrière ce qui ne correspond pas a coup sur au même public les Adams .

Tu peux aussi commander les 2, faire un comparatifs et les renvoyer dans les 15 jours :lol:

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

[ Dernière édition du message le 10/05/2013 à 08:02:56 ]