Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio S2X
Photos
1/26
ADAM Audio S2X

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série S

Sujet ADAM S2X vs EVENT OPAL

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 4 326 vues
  • 5 followers
1 ADAM S2X vs EVENT OPAL

Salut a tous le monde  ,

Voila ca fait maintenant une petite année que j'ais commencé a chercher un model de moniteurs , oui c'est long , y'en as un paquet , ya des avis qui diverges , bref pas facile facile et c'est sans conté sur le prix de l'équipement audio qui me donne des sueurs froide .

Alors je sais pertinemment que la meilleurs des chose a faire est d'aller tester le matériel .... Mais ce n'ait pas toujours évident quant on ait pas sur paris ou équivalent .

Donc voila selon mes recherche , strictement théoriques donc puisque aucune écoute , j'en suis arrivé a hésiter entre ces deux model .  

Je suis actuellement dans une pièce Multi-fonction très peu traité , ceci dit autant prendre tout de suite un model " définitif " .

Les moniteurs serons destiné au mix , au "mastering " et bien sur a l'écoute lambda , dans un style penché hip-hop oui mais pas "dirty sound " Les basse trop flatteuse a plus savoir quoi en faire c'est pas ma camelote  . 

Par la suite je conte bien me faire une " vrais " pièce dédié et ainsi investir dans du trois voie d'écoute de moyenne distance , il faudra donc que le " mariage " 2 voie / 3 voie soit cohérent . 

Alors voila que pensez vous de ces deux model , les plusses , les moins ( il y as des moins a se prix !!!!???!!!? ) ?  

Ensuite pourront elle être " relayé " au rand d'écoute " secondaire " de contrôle de proximité , ou ça serrais un peu du " gâchis " et il faudrait mieux dans se cas prendre des model inférieurs ?

Voila je conte sur vous pour me donner des conseilles éclairé .  

Merci d'avance 

Paix

Sky 

[ Dernière édition du message le 09/04/2013 à 14:39:32 ]

Afficher le premier post
11
Salut sky déjà le pb c quel musique fait tu?
12

salut Inzaghi9  hip hop .

 

13
Pardon pour le retard je fait également du hh. Évent sans hésiter
14

Merci pour ton retour Inzaghi9