Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Carte son disponible à partir du 15 septembre ...
J'aurai les enceintes au meme moment ...
"Les aléas de la vie" ...
Patience is everything.
0
silvin
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 20/09/2006 à 13:07:06
Salut,
Alors B3nnn, ces M620 tu les as testées ? Je suis curieux de savoir ce qu'elles valent par rapport aux autres modèles, car mon premier choix se portait aussi sur elles, mais j'ai pris plus petit.
Pour ma part je viens d'acheter de HS50M parce que comparées aux M520 y a pas photo !!!
S
0
Le radar est à la poignée de gaz ce que la tapette est au fromage...
ver.Sace
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 30/09/2006 à 08:26:42
Il y a un test de ces moniteur dans le KR de ce mois ci. En gros elles sont d'un excellent rapport qualité/prix (selon le magazine). En bref à ecouter
Oui apres plusieurs avis défavorables envers les Alesis (quasi introuvable de stock ici donc "intestable" ) dans différents magasins je me suis tourné vers les samson
Je suis hyper content de mon achat ... Avec un prix du magasin je les ai obtenues pour 380 euros.
Non seulement plus belles que les alesis (finalement, suivant ma déco -_-)
elles m'ont l'aire très robustes voire mieu finies.
Puissance/room : yanatropour15m²
0
OcinProd
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 20/02/2007 à 16:50:19
Salut
ba moi je rentre a linstant de mon magasin préféré avec les Alesis M1 Active 620
je me hate de les essayés elle son encor dans le carton
je les ai testé hier soir, et franchement, meme si j'n'ai pas d'élément de comparaison, je doit dire ke je sui toutafai satifai de la qualité sonore, bon rendu stéréo, des aigu a souhait (jai découver des son ds mes mp3 ke javai jamai entendu...) cepedant lé grav sont bien restitué mais mank un peu de "Punch" losque le volume est bas