Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Truth B2092A
Photos
1/71
Behringer Truth B2092A

Enceinte de monitoring active de la marque Behringer appartenant à la série Truth

Sujet Alors ?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 077 vues
  • 5 followers
1 Alors ?
Bah oui


y'a pas que 2 afiens qui l'ont, si ?
Afficher le premier post
11
Bon je deterre un peu le sujet mais je voualais savoir si pour moi il serait bien, sachant que ma piece fait 10m² toute meublée.
Dans un avis il y a marqué que (en gros) si la piece est trop petite le rendu n'est pas top.
Qu'en pensez vous?

Sinon le placement est galere non?
Enfin il faut le changer plusieur foix de place avant d'avoir le bon son?

Merci
12
10m² ???

ca parait un peu petit (trop meme ), surtout quand tu vois la taille du bestiau !

De plus, la fréquence la plus basse à vraimment pouvoir se développer dans ton local est directement liée à la plus grande longueur de ta pièce.
Et les basses fréquences ont de tres grandes longueurs d'onde (17m à 20Hz)...
Pour faire simple, dans une pièce trop petite, tu n'entendra meme pas les fréquences générées par ton sub.

Mon control room fait 5m X 3m X 2.5m et je trouve que le sub à du mal à se développer...

Pour son placement, j'ai pas trop cherché : c'est là où il y a la place !

Sinon en terme de qualité, j'ai renvoyé direct le premier que j'ai eu : les boomers frottaient...

Dans le nouveau, y'a comme un bruit de vis mal sérrée.

Le son est plutot mou, pas vraiment péchu, ca fait plus bouger de l'air que donner du punch au kick.

Je l'ai seulement comparé avec le sub "fait main" d'un pote (caisson en médium, HP de 15" en radiation direct) et le sien donnait vraiment du punch, avec une basse tres bien contenue, alors que le Berhinger bavait d'un peu partout.

Mais c'est pas cher et ca rempli bien le spectre...

Bref, en rapport qualité prix, c'est pas un mauvais achat (quoique...???), à condition d'avoir un local adapté.

Je conseillerais pas de l'acheter par correspondance, trop de chance de devoir le retourner, mieux vaut s'assurrer un SAV pratique.
13
A ok...

Sinon pour mon espace de 10m² vous me conseilleriez quoi comme caisson qui aurait pas mal de puch et dans cette gamme de prix?
Et qui soit amplifié si possible?

Cest sur que pour cet espace j'aurais pas une gamme de fréquences qui descendra bien bas mais au moins pour avoir une presence dans les basses, parce que niveau enceintes chez moi c'est pas top...

Merci
14
Pas d'idees?
15
Non, y a beaucoup de possibilité mais met y un minimum le prix, c'est sur berhinger c'est le bon rapport qualité/prix, mais la revente en occasion est difficile, puis un jour tu rêvera d'un son de meilleur qualité et donc tu revendra pour racheter, passes de suite au modèle supréieur, certes se sera plus cher, alors soit patient, éconmise (edonc evite la tournée des bars :clin: )
16
Hey Mix, le dernier post date de janvier!!

pas réveillé à 3 du mat?
17
:mdr: :mdr:
Effectivement, je crois que j'aurai du me coucher plutot !!!

Mais tu sais j'aime bien les "topic revival" :mdr: :mdr: