Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Truth B2092A
Photos
1/71
Behringer Truth B2092A

Enceinte de monitoring active de la marque Behringer appartenant à la série Truth

Haut-Parleur qui "talonne"

• 11 réponses
  • 2 participants
  • 2 465 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Haut-Parleur qui "talonne"
Bonjour à Tous,
Je possède donc un caisson Behringer B2092A, et je rencontre un problème avec un des deux haut-parleur.
En effet, celui-ci talonne dès que je monte un peu la puissance. Cela est désagréable et perturbe l'audition, bien entendu....
Quelqu'un a t'il déjà remplacé les haut-parleurs. Il n'y a pas de problème, je sais le faire, mais le problème est de trouver les BONS haut-parleurs.
Pouvez-vous donc me conseiller sur le type, la marque des haut-parleurs de remplacement, tout au moins équivalent à ceux d'origine.
Je vous remercie par avance,
Bien cordialement,
Bernard
Afficher le sujet de la discussion
11
j'ai voulu remplacé les HP par des Fane sovereign 8-225, mais les HP behringer, bien qu'en 8 pouces eux aussi ont un diametre exterieur de saladier bien plus large, jen'ai donc pas pu mettre mes nouveaux HP... en analysant un peu les HP behringer j'ai remarqué que les spider n'étaient plus collés aux cônes. Le problème de talonnage venait de là... la colle utilisée et une colle rigide, cassante, j'ai recollé ca avec une colle Pattex speciale vibration et tout refonctionne parfaitement, plus de talonnage... normal me direz vous... j'ai perdu en SPL (prise micro + REW avant et après), ce qui est normal également, vu que le débattement de la membrane et réduit grâce au spider, reglage à nouveau du volume pour coïncider avec les satellites et rouler jeunesse !!!
12
Photo prise sur le net :

4466619.jpg

[ Dernière édition du message le 06/04/2022 à 12:22:59 ]