Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynaudio AIR 6
Photos
1/84
Dynaudio AIR 6

Enceinte de monitoring active de la marque Dynaudio appartenant à la série AIR

Differences avec les BM15A

• 33 réponses
  • 9 participants
  • 5 758 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Differences avec les BM15A
J'aimerai bien savoir quelles sont les differences avec les BM15A. Sur le papier, niveau puissances elles sont plus costaud avec du 200w / 200w contre du 200 w / 100 w pour les BM15A... mais y'a cette option en plus sur les AIR, je pige pas bien tout... comme j'en ai vu d'occaz au prix du neuf pour les BM15A j'aimerai bien savoir ce qu'elles ont de plus ou de moins par rapport aux autres....si quelque un les a essayé, ce qu'il en pense....etc... voila merci...
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est clair, moi je suis fan, et je sais pas si tu savais qu'ils avaient une branche hifi chez Dynaudio, avec une serie a 80 000 € l'enceinte !! :oo:

Bref, moi en tout cas mon affaire BM15A contre AIR6 avance pas trop :??:
12
Désolé mais la je peux pas t'aider :(
13
Suis-je seul au monde ??? :((( :((( :clin:

barf ça va tellement me prendre la gueule qu'au final je vais prendre des Truth de Behringer :clin: :mdr:
14
J'ai les AIR 6 mais pas eu l'occaz de comparer avec les BM15... alors peux pas tiader au niv de la comparaison. mais je vraiment TRES TRES content de ce systeme... 5.1 puissance + qualite au RDV... :bravo:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
15
Ok merci du ptit coup de main :bravo:

T'as le caisson de basse avec ?
16
Bon ayé je les ai ! :bravo: :aime: mais j'ai pas encore testé.

Par contre elles sont "minuscules" Aussi profonde que des bm15A mais vraiment ptites. Bon je le savais de toute façon qu'elles le seraient mais a ce point là... par contre elles ont la classe y'a pas a chier !

A voir maintenant ce que ça donne et je pourrais comparer avec les BM15A tout seul comme un grand.
17
Salut

tu as acheté le caisson avec ?

@+

VIRGILE
18
Nan mais y'a Dany qui en a un et qui en est tres content. Essaye de prendre contact avec lui ! :bravo:
19
Et ce comparatif Air6 - BM15A ? On y a pas droit ? :(((

A+
Serge.
20
Ha bin si, fo que je m'y mette...un jour... là dodo !!