Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI nEar 05
Photos
1/95

UN bUZ!

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 489 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion UN bUZ!
SALUT A TOUS!
Voila, ca fait pratiquement un mois et demi que j'ai mes enceinte, j'avais rien remarqué o debut, mais a force de tendre l'oreille, je remarque que sur l'une de mes enceinte, j'ai un buz! Genre celui pour le 50Hz. Sur mon autre monitor je ne l'es pas§ Vous savez a quoi c du?? Un prob de masse t'etre non? une tite erreur de conception?
Merci de vos reponse! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Comment on y remedi?
12
En ouvrant l'enceinte, en inspectant, et en changeant l'éventuel élement deffectueux. Penser à la garantie le cas écheant...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

13
Je suis pas 1 gs expert en electronik, mais commen on fai pour savoir quoi et quoi est defectueux? :D:
14
A moins que l'elément deffectueux soit cramé et tout noir, la recherche de panne est assez compliquée si on n'a pas au moins certaines notions de bases en électronique. Et même si on repère un élement cramé, il vaut mieux en rechercher la cause avant toute intervention, pour "sentir" si le problème risque de se reproduire (bien sûr ce n'est pas obligatoire, mais fortement recommandé).

Un appareillage minimal est aussi très fortement recommandé : multimètre et oscilloscope sont les deux instruments qui peuvent aider beaucoup.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

15
Rectif, tt es rentré ds lordre, je ne sai commen......un mystere.