Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réparation carte eve sc207 (astuce)

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 765 vues
  • 8 followers
1 Réparation carte eve sc207 (astuce)
Salut a tous,
je donne une info ici de grande importance, car j'ai eu un soucis sur ce modèle d'enceinte
je vous fait un retour:

si par hasard elle a du mal s'allumer ou encore le bouton de devant ne reagit plus, vous avez peut etre le meme soucis que moi, ca prend 10s, 8 vis arriere, vous arrivez sur la carte principale, il y a des condo sous dimensionné 330uf/16v sur la gauche. Mes enceintes sont allumées en permanence depuis 4 ans et ces condo se fatiguent apparemment de manieré prématuré.......... super le "Designing pcb board engineering". Ca rappel le sale boulot de l'electronique grand public

il semblerait que beaucoup de soucis proviennent de lui, et les mec se gavent à base de 400€ ou 300€ de réparation, juste 10c et voila
330uf n’étant pas standardisé , prenez un 470uf/16v ca ira, tres bien!
Mon enceinte est repartie comme neuve

A bientôt

[ Dernière édition du message le 28/07/2018 à 18:29:14 ]

Afficher le premier post
11
Bonjour,
J'ai rencontré un problème similaire sur un caisson de bass Harmann, c'était l'alim a découpage (trandsistor au primaire + condo mal calculé... (made in china..).
12
Bonjour tt le monde, alors dans mon cas, l'enceinte s'allume mais les leds clignotent et des fois des crackment sur les drivers, du coup j'ai suivi vos conseils en remplacant les trois condos (330, 100 et 680) avec des (470, 100 et 680). Apres mesures des anciens condos, j'ai remarqué qu'ils ont perdu de valeurs (genre 240 au lieu de 330, 80 au lieu de 100 et 580 au lieu de 680). Apres remplacement, tout est revnu dans l'ordre.
Merci beaucoup ;)
13
Bonjour
j'espère que vous pourrez me répondre ..
la eve audio sc 207 ne s'allume plus . elle a fait sauter les plombs .
j'ai réenclenché le jus , mais depuis plus rien .elle ne fonctionne plus .
je précise que ca fait 2 fois que j'ai une panne .
la 1ère fois j'ai acheté un autre monitor . et là j'en ai marre d cette marque .
je me retrouve avec 3 monitors, donc 2 en panne .
si quelqu'un a une idée ..merci