Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pieds pour enceintes

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 3 216 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pieds pour enceintes
Salut à tous,

j'ai 2 enceintes de proximité (Event TR5) mais elles sont posées sur mon bureau et donc, sont trop basses par rapport à mes oreilles. Je veux faire ce fameux triangle entre ma tête et les enceintes, mais à même hauteur bien entendu.

Avez vous des idées pour remonter l'enceinte d'une trenteine de centimètre, tout en gardant un très bon son (je ne veux pas que les pieds produisent des effets indésirables sur le son)

Merci,
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
Afficher le sujet de la discussion
11
L idee de suspendre les moniteurs est pas mauvaise. Par contre, moi j aurais esayer de les tourner vers chaqu une de mes oreilles plutot que de rester aussi droit; mais bon c est un detail ....
12
Oui en effet c'est ce que je me dit aussi. Je trouve dommage aussi :((( mais je n'ai pas trouvé d'autre methode simple pour les suspendre tournées... :??: je pense y remedier bientot... j'ai pensé a un systeme d'equerres en dessous des enceintes mais pour les vibrations c'est moin bien puisqu'il y a appui.....
13
Moi je suis super intéressé par la solution table de mix dans le rack. :bravo2:
Tu as utilisé quoi pour que ça tienne ??? et tu les as acheté ou ?
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
14

Citation : L idee de suspendre les moniteurs est pas mauvaise. Par contre, moi j aurais esayer de les tourner vers chaqu une de mes oreilles plutot que de rester aussi droit; mais bon c est un detail ....

Pinaize, pourtant le triangle "parfait" les fait revivre les enceintes!!
15
C'est clair cher Mood69 mais bon pour l'instant ca peut attendre...
Sinon pour le rack... j'au eu la chance que ma console yamaha MG16/4 soit rackable... pas indispensable. Le but etait de coller sur ces cotés un rail de tiroir, on trouve ca chez casto et c'est en deux parties: une sur la console (tiroir) et l'autre coté a l'interieur du rack...
Si ta console n'est pas rackable, meme principe sauf qu'il te faudra confectionner un plateau sur lequel tu la posera. Ce plateau fonctionnera comme un tirroir mais sans les coté...
je posterais une image.... :clin:
16
Quand j'y pense ca fait depuis peu que mes enceintes sont pas trop mal installées :shootme:
17
Ce sont des coulisses à tiroir

Voila, mettez votre console a la place du tiroir
18