Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monitoring minimal techno, que choisir ???

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 5 627 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Monitoring minimal techno, que choisir ???

Tout d'abord bonjour a tous,

Voila je solicite votre avis aide et experience car apres avoir parcouru une bonne partie du forum, je me trouve relativement perdu

Je mix depuis maintenant plusieur années et ai commencé il y a peu a franchir le pas vers la production musicale.

Ma musique est minimal techno si on devait la classée, accompagnée de lead et de pad pour bien faire planner le tout. Je recherche des enceintes de monitoring dont l écoute serait adaptée au type de musique que je fait, afin de réaliser la composition mais egalement le mixage de mes productions afin d avoir un rendu final qui soit correct et coherent.

J'hesite au jour d aujourd'hui entre des Krk Rp8 G2, des YAMAHA HS80M et des ADAM P11A ou A7 et la c est le drame  icon_confused.gificon_smile.gif

Et c 'est la que j ai besoin de vous icon_wink.gif

Merci d'avance de vos reponses qui seronts constructive j en suis sur,

musicalement Rudy

 

Afficher le sujet de la discussion
11

Tu pourrais développer un peux plus sur ses fameuses MR 8 tout le monde en parle mais quesqu'elles ont de plus que les autres dans cet gamme de prix?

12

ben c'est mackie quoi !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

13

Honnêtement , les mackies et les krk, se sont quasi les mêmes, mais mackies a une bonne réputation.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

14

Hello, bon ben finalement, apres ecoute et conseil, vu la taille de la piece consacrée a mon home studio, je me suis orienté vers une paire de JBL LSR 2325P, je vous en dirai plus apres essai chez moi;)