Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/07/2010 à 04:20:35Monitoring minimal techno, que choisir ???
Tout d'abord bonjour a tous,
Voila je solicite votre avis aide et experience car apres avoir parcouru une bonne partie du forum, je me trouve relativement perdu
Je mix depuis maintenant plusieur années et ai commencé il y a peu a franchir le pas vers la production musicale.
Ma musique est minimal techno si on devait la classée, accompagnée de lead et de pad pour bien faire planner le tout. Je recherche des enceintes de monitoring dont l écoute serait adaptée au type de musique que je fait, afin de réaliser la composition mais egalement le mixage de mes productions afin d avoir un rendu final qui soit correct et coherent.
Tu pourrais développer un peux plus sur ses fameuses MR 8 tout le monde en parle mais quesqu'elles ont de plus que les autres dans cet gamme de prix?
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
12Posté le 06/08/2010 à 16:28:27
ben c'est mackie quoi !
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
13Posté le 06/08/2010 à 16:29:45
Honnêtement , les mackies et les krk, se sont quasi les mêmes, mais mackies a une bonne réputation.
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
rudy D
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 17/08/2010 à 15:35:33
Hello, bon ben finalement, apres ecoute et conseil, vu la taille de la piece consacrée a mon home studio, je me suis orienté vers une paire de JBL LSR 2325P, je vous en dirai plus apres essai chez moi;)