Sujet de la discussionPosté le 16/03/2016 à 20:39:11Enceintes actives à moins de 200€ ?
Bonjour !
Je viens de vendre mon retour Amplifié Audiophony 350w rms, qui me prenait trop de place...
Je cherche donc 2 petites enceintes actives Amplifiées pour la remplacer, assez puissantes et que je puisse brancher sur mon kontrol s4 mk2.
C'est possible avec ce budget ?
Après branchements, optimisation de l'espace toussa toussa, je les allume enfin.
Je pousse sur le bouton de mon kontrol s4 mk2, je sélectionne un track bien balèze en basse "losco scriptina" pour le test.
Ben les gars ça envoie !!! Je suis vraiment surpris des basses que ces ptits trucs balancent ! Et encore j'ai pas poussé à fond.
Par rapport à mon unique retour Audiophony de 350w rms, ya pas photo ! La stéréo c'est pas mal en fait
Pour résumer je suis carrément satisfait de mon achat (chez espace claviers). D'occase à 125€ je ne pouvais rêver mieux.
Ceux qui hésitent à investir, n'hésitez plus ! Je me doute qu'il y mieux chez jbl ou pioneer ou autre, mais franchement rapport qualité prix imbattable.