Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Allumage du systéme

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 502 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Allumage du systéme
Salut a tous je viens d'acquérir une paire de 8040 et je ne voudrais pas faire de bétises.
J'ai une 828 mk2 et je voudrais savoir si je dois allumer la 828 avant les baffles ou inversemment??
Méme question lorsque j'éteinds mon systéme
merci a tous
Afficher le sujet de la discussion
11
Pareil pour le léger voir tres léger soufle et sinon oui aussi sur playback garantie 2 ans depuis cet été et pas de soucis du tout au contraire
avant j'ai eu les alesis monitor two les samsons resolv 80a et les ns10 yamah rien a voir
vraiment les 8040a ca dechire bien plus a mon avis
12
SI c'est garantie 2 ans, pourquoi ils écrivent:

Citation : PLAYBACK vous offre une garantie minimum de deux ans pièces et main d'oeuvre applicable à l'ensemble des produits présents sur ce site Internet, à l'exception des têtes de lecture magnétiques et des haut-parleurs qui, eux, ne sont pas garantis.


voici le lien
Dites-moi si jme trompe :|
13
Ils garantissent la carcasse et le cable électrique :mdr:
14
Ah ben ça va alors! :lol:
Bon,y a quand meme satisfait ou remboursé 15j...
En cherchant un peu, j'ai trouvé sur le mode d'emploi des Genelec:

Citation : Les Genelec 8040A et 8050A sont garanties pour une période d'un an contre les défauts de fabrication ou de matériaux. Vous réferez au fournisseur pour les détails complets en termes de vente et de garantie


Autre chose, est-ce que quelqu'un pourrait me donner les dimensions de ces enceintes?
je ne vois rien mentionné sur la fiche technique...
Merci
15
Le haut parleur est une piece detachée d'une enceinte
ils vendent aussi des hp
16
Léger souffle et "tac" à l'allumage, sur les 8040 et les 8050. Rien de grave, mais étonnant quand même.