Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio DSM3
Photos
1/35
M-Audio DSM3

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série DSM

Sujet 3 jours et déjà un problème :S

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 2 895 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 3 jours et déjà un problème :S
Eh oui j'ai craqué pour une paire de monitoring vu le prix auquel elles étaient sur thomann ( 275 chacune au lieu de 850 chacune).

Ok il n'en on plus en stock maintenant, et oui trop tard =D

Bon sinon je suis en "mini rodage" en gros j'y vais cool avec, je vais pas faire péter les HP de suite =)

Le son est vraiment très équilibré ! même doucement on perçoit vraiment toutes les gammes de fréquences de chaque instru, une vrai perle.

Mais le HIC, déjà je met mes deux potards de volume à 0dB histoire de m'y faire et d'envisager de ne plus les touchers, et LA gros problème, une enceinte plus forte que l'autre dans son amplification -_----------, je me dis peut-être mauvais étallonage de la part de M-Audio... je le compensais en réglant l'une à 0dB l'autre à -3dB.

Ce matin comme chaque réveil, un peu de Zik, la nikel.
Je rentre ce midi et BAM, une enceinte qui ne me sort aucun son, a part un poc poc poc poc poc poc periodique, comme si on lui foutait un signal carré qui me traite mes HP -_-.

Donc j'ai envoyé un mail à Thomann, je n'arrive pas à les appeler.

Si quelqu'un à une idée pour résoudre se problème, qu'il me vienne en AIDE !

Merci

Musicalement
Arnaud
Afficher le sujet de la discussion
11
hey! ok ok donc t'a du revendre l'enceinte qu'il te restait non? en tous cas depuis que j'ai fais réparer les deux (l'une après l'autre tombaient en panne "malédiction") je touche du bois, mais je n'ai plus de problème, et franchement le son est bon et les réglage complet !
Bon choix pour tes nouvelles enceintes surtout l'édition 8X qui à l'air de bien défoncer !!!