Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2004 à 20:09:43Avis sur Studiophile DX4
Salut à tous,
Je suis en pleine reflexion sur l'achat de monitoring d'entrée de gamme.
Aprés des recherches approndies (notement sur AF), je me dirige vers M-Audio Studiophile DX4 ki m'interresse en plusieurs point:
- La connectik RCA qui me semble pratik pour prendre la sortie RCA direct de ma carte son.
- La possibilité de brancher un casque (Qui est un point trés important pour moi ne passant par une table de mixage)
- Le prix de cet entrée de gamme à la vue du reste de la gamme qui est généralement bien noté.
Ceci dit d'autres produit me semble interressant (Samson Audio RESOLV 50A, Edirol, ...) dans ce prix là, mais g trouvé des avis sur AF pour ces produits mais en ce qui cooncerne M-Audio Studiophile DX4 je nai rien trouvé (peut etre sont elles trop récentes ou personne a confiance en elles).
De plus je suis un heureux possésseur de la M-Audio 24/96 qui me satisfait pleinement ce qui me donne confiance en cet marque.