réactions à la news Les enceintes Mackie CR avec Bluetooth
- 15 réponses
- 14 participants
- 5 997 vues
- 13 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

c'est une blague ?

madamereve

Skeez

NexLUcH

C'est ce que j'ai compris en tous cas...

Spawn-X

MaiMai

Mais alors, c'est peut-être l'appellation "monitoring" qui peut prêter à confusion!

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

Anonyme

de la hifi en blutooth ?

c'est une blague ?

Anonyme

le plus souvent la transmission blutooth est de qualité vraiment médiocre
il n'y a guère que le air-play d'apple qui s'en sorte, mais au prix d'une latence importante
un test ?

Axl Elegie

Le bluetooth s'en sort plutôt bien, bon évidemment dans le cadre HI-FI type,
"boire une bière avec un pote à la maison et "atta faut que je te fasse écouter ça"". Là c'est top!
De là à parler de mix/mastering faut pas déconner effectivement.
Par contre pas d'énorme latence... même si j'avoue, je n'ai pas de guitare bluetooth à envoyer dans les enceintes pour voir si ça dérange niveau feeling non-plus.
La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....
Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records

slave1802

Une paire de Mackie CR4 annoncé à 64€50, quand on suit le lien le prix passe instantanément à 129€00
C'est le prix d'une enceinte seule que vous affichez ! Mais c'est le prix de la droite avec l'ampli ou de la gauche sans amplis ???

Wince

nc333

la question c'est surtout la latence, car en wifi tu peut passé largement un multipiste non compressé, le bluetooth doit aussi être capable de passé un deux pistes non compressé en 24/92, mais a prix de combien de milliseconde ?
de toute façon, l'idée de streamer depuis sont smartphone mets largement en avant l'idée du MP3 ...
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

pierre745

Bizarre qu'il n' y ait pas plus de produits avec une compatibilité plus moderne (dlna....).
Effectivement,ce n'est pas pour jouer de la guitare via bluetooth!!!.....pdr!!
La question qui me taraude est est ce qu'on peut utiliser en même temps deux entrées (rca avec blietooth).
Je suis en effet heureux possesseur d'une vieille paire d'enceintes cakewalk sur lesquelles un bouton mix permet de régler les niveaux d'entrée en numérique et en jack.
Très pratique pour jouer avec riffstation ou une youtube sur la tablette.....la guitare branchée sur un truc style valeton mini dapper bien sur,pas en bluetooth ou en airplay!!

Kilsane

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR https://discord.gg/E4U6azRHtG

No Øne

S*ck my duck !
- < Liste des sujets
- Charte