Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour à tous.
J'ai profité d'une promo chez univers-sons (290€ la paire livrée) et je peux vous donner mon avis sur les Mackie Mr6 MkIII.
Je l'ai posté dans la section "avis" du site https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/mackie/mr6mk3/avis/r.123145.html
D'une manière générale et après un mois d'utilisation je suis conquis: elles sont agréables à utiliser et surtout peu fatigante à l'oreille, permettant de bosser pendant de long moments
0
mad mac
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
22Posté le 14/01/2015 à 14:16:13
bonjour bonjour
je viens de tester les MR 8 MK3
la première impression est plutôt agréable, le spectre est assez homogène dans l'ensemble avec un petit plus sur le bas et le bas medium qui sonne plutôt naturel (ce qui n'est pas toujours le cas sur cette type d'enceinte d'entrée de gamme toujours assez creusée dans le medium... )
le champs stéréo est plutôt bien respecter dans l'ensemble
Vu le prix on ne sera pas déçu de l achat !