Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
NHT PRO A20
Photos
1/17
NHT PRO A20

Enceintes monitoring NHT PRO A20 ?

• 12 réponses
  • 10 participants
  • 7 323 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enceintes monitoring NHT PRO A20 ?
J'aimerais bien savoir qui à testés les enceintes NHT PRO A20, et ce que vous en avez pensé ?   

Si vous pouvez préciser dans quelle condition ...  

Merci à vous...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben j ai écouté les enceintes d'ajaj l angevin et ben moi qui cherche des enceintes
les seuls que j 'avais appréciées étaient les S30 genelec, car je suis très ruban en micro et enceintes je précise, et là ben c la grosse claque
tout d'un coup tu as l impression de t'être fait enlever de gros bouchons de cire dans les oreilles....
et cela avec ou sans les sub......
et pis c tout

:bravo:
12
ma réponse va être simple :

J'ai eu le plaisir de travailler sur une installation 5.1 avec tout en NHT (A-20, M-20, les subs, etc....)
Les meilleures enceintes que je connaisse
13
salut prokoschnov.oui tu as raison,une fois que tu y gouté tu peux plus t'en passer!!!!je me suis mis doucement a faire du mastering et les résultat sont plutôt bon.merci NHT!!!le seule défaut c'est que les connectiques internes de l'ampli sont fragile et j'ai parfois des "décrochage" de son...la solution étant de laisser le capot ouvert et de "remettre un petit coup" aux différente connexion...desfois mettre le volume a pleine puissance pendant 3 secondes ça le fait aussi...
j'ai aussi les sub et ça marche "grave"!!!il n'y a que mon garage avec son acoustique pourrie qui me dérange...pour info j'ai monter les sub au même niveau que les A20 et c'est top(a mon oreille...)
je possède aussi les M00 mais je ne les utilise pas trop(les A20 me suffisent...)

A+ JAJA

Jaja