Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2010 à 05:29:17Volume pas tres convainquant, et vous?
Salut a tous, Je viens de faire l'acquisition de ce pro10S que j'ai couple avec des genelec 8050, hors avec le +6db j'obtiens un volume du sub pas très crédible.
Lorsque je suis a ma place je peux distinguer que le sub travail avec une très belle définition des basses mais je dois prêter l'oreille tout de même. En gros, j'ai bien plus de volume des basses fréquences avec les genelec seules qu'avec le pro10S alors que je m'attendais à "baisser" le volume du pro10S. Est ce que je me fais bien comprendre?
Si vous avez des monitors de puissance similaire ou encore mieux des 8050 pouvez vous me dire ou en est votre volume du pro10s?
La, je suis dubitatif quand au rendu reel du pro10s alors qu'il est de très bonne manufacture(malgré un prix très bas)! Ou aurait il un problème? Ou aurais je un problème?
P...ain! Maintenant j'ai une vibration a l'interieur de l'engin en dessous de 55Hz!!!
0
http://cochiserecordstudio.com
erkadae
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 04/05/2010 à 17:12:42
salut
question bete mais as tu un tube cathodique ou quelque chose comme ca j'ai eu des problèmes avec mes enceintes mais il faut savoir qu elle ne sont pas blindé
0
q.thierry
1204
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
23Posté le 04/05/2010 à 17:45:14
si tu enlève la terre du caisson ? avec une rallonge sans terre
car 50Hz.................
0
[ Dernière édition du message le 04/05/2010 à 17:46:08 ]
NiNee
1482
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24Posté le 06/05/2010 à 18:44:50
hello !!!!
ca ne marche toujours pas ????
alalala je voulais acheter cette marque là..... c'est clair que je vais me tourner vers du sub8 adam....
pas le meme prix du tout mais bon.........
tout à fait d'accord pour le indiens..... et heureusement ils commencent meme à bien se demerder il parait ^^!!!!
0
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
La vibration vient de derrière la plaque arrière, quelque chose qui vibre à l'interieur avec un peu de volume (je dis bien un peu) sans doute quelque chose de mal collé ou de mal serré. Comme je ne compte plus vraiment sur ma garantie des que j'aurai un moment je démonterai pour jeter un oeil dedans. Je mix et travail généralement à faible volume (une vielle habitude) donc c'est moins genant mais comme meme.
Hors sujet :
Pour les natifs, effectivement dans certain états il y a du mieux. Notamment le Nouveau Mexique, l'Arizona fait bcp d'effort et quelques autres mais je ne les ais pas tous fait pour pouvoir et prétendre dire qu'il y a du mieux (je dis ca, car bcp de choses sont médiatisées et souvent faussées).
0
http://cochiserecordstudio.com
cochise66
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 20/05/2010 à 19:56:54
Petit oublie, pour te répondre Erkadae, je n'ai aucun tube cathodique dans le studio et pour la terre oui j'ai deja essayé pour le buz et rien n'y a fait.