Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dommage qu'il n'y ait pas de sub... le prix de l'ensemble (avec les Gold7 par exemple) serait très intéressant
1
Nabucho
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
43Posté le 25/10/2019 à 11:22:46
a voir un test complet mais hors la conso de W importante que d'autres constructeur, c'est si les spe son aussi bonne que celle du manuel ca risque de bien se vendre
0
Nabucho
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
44Posté le 02/11/2019 à 01:10:16
a voir Kali audio va aussi sortir un monitoring coax + boomer de 8" 45hz a 21Khz +/_3db, class D 140W, des ancien de JBL, prix bas egalement.
Donc a voir les tannoy (54 Hz – 20 kHz ±3 dB et 300W) si elle vont tenir le choc face a kali qui innove plus (pour les 2 il faut du recul pour l'ecoute, mais Kali intéressante pour des studio semi pro pas juste le monitoring sur le bureau) https://www.kaliaudio.com/independence
0
[ Dernière édition du message le 02/11/2019 à 01:12:07 ]
rroland
27273
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
45Posté le 02/11/2019 à 12:52:19
Citation :
Dommage qu'il n'y ait pas de sub... le prix de l'ensemble (avec les Gold7 par exemple) serait très intéressant
Rien n’oblige à utiliser un sub de la même marque que les tops.
Rien n’oblige à utiliser un sub de la même marque que les tops.
Si, les troubles obsessionnels compulsifs
0
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
levehicule
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
47Posté le 29/11/2019 à 21:00:54
Perso j'ai en enceintes HIFI des Tannoy Precision 6.1. Un régal dans le salon : généreuses dans le bas du spectre, très joueuses. Elles coutent un peu plus cher que les Gold. J'ai hâte d'essayer ces enceintes de monitoring pour voir comment elles se rapprochent de mes enceintes de salon.
Bon par contre, autant je suis fan de Focal en monitoring (j'ai les Alpha 65), autant en HIFI j'aime pas du tout... Du coup attention aux comparaisons
0
[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 21:33:40 ]
chacal549
1977
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
48Posté le 02/12/2019 à 23:33:03
Citation de levehicule :
très joueuses.
x
Hors sujet :
Bof. j'ai essayé de leur envoyer la baballe ou de leur gratouiller le bidou, aucune réaction.
1
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.