Sujet de la discussionPosté le 19/11/2005 à 10:38:14Bourdonnement enceinte
Bonjour,
je viens de recevoir les enceintes, elles sont vraiment génial... rapport qualité/prix EXCELLENT... mais j'ai un problème avec une enceinte, un broudonnement assez désagréable... à quoi cela peut-il être du ??? l'autre n'a aucun problème...
Ouai c'est bon j'ai envoyé a thomann et on m'a répondu... je renvois le colis demain... sinon... je récupérerais le matos en combien de temps selon toi ???
Thomann a appelé et m'a conseillé de plutôt opter pour des ESI nEar05 car elles étaient de meilleure qualité... est-ce que vous me conseiller d'en faire ainsi??
Et bien là... Je ne sais pas trop quoi te dire. Je trouve simplement curieux que l'on dénigre ses propres produits...
Je me demande s'il n'y a pas la dessous une histoire de stock... Peut être ont-ils plus de mal à vendre les Near. En tous les cas, je répète ce que je disais les Nfo6 sont pour moi très correct pour l'instant, elles fonctionnent bien et je n'ai rien à leur reprocher.
En fait ça les fait chier parce qu'ils ont que des retours de ces enceintes... Elles sont peut-être un peu fragiles pour le transport... et puis elles sont plus puissantes que les near05 et 6.5 pouces o lieu de 5 pour le woofer.. :-S je pense garder la même commande...
:: the TERRESTRIAL TONE :: romantic drum & bass, folklorythms and others ! Growing band of a creative people, united by the flag of the terrestrial tone. :: t.tone.free.fr
DamM
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 28/04/2006 à 15:24:17
Ouai c'est vrai qu'ils exagèrent un peu... mais ils sont réglo ils les reprennent sans broncher...