Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box Studioline NF06 A
Photos
1/2
the box Studioline NF06 A

Sujet P'tain les gars, venez encore me rassurer!

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 412 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion P'tain les gars, venez encore me rassurer!
Je viens de me taper les 242 posts du thread "monitor actifs chez Thomman"...

Bon je les claque mes Euros ou pas???

ça tiens ce truc là?

c'est pas trop "sourd"???
Afficher le sujet de la discussion
11
Davidas : en fait ma principale question c'est "est-ce qu'elles ont pas bougées dans le temps?"

Sonat : oui effectivement je suis dans l'hésitation...
12
Et si je dois opter pour une paire ce sera les NF06

Je suis branché Hip-Hop, elles sont donc plus adéquates à mon utilisation à priori, car les near ont un peu un manque de basses semblerait-il...
13

Citation : Davidas : en fait ma principale question c'est "est-ce qu'elles ont pas bougées dans le temps?"


Bah ca ne fait qu'un an que je les ai......paps bougé....

Par contre une différence pa rapport aux near 5 (que je ne connais pas) c'est peut être la qualité de fabrication...je veux dire par là que la finition des NF06a est quand même moyenne, en termes d'esthétique hein.. Sur les miennes j'ai eu un petit souci :les potards de volumes étaient très durs à tourner, ça forcait à l'intérieur (je crois que sur les anciens modèles il n'y en avait même pas)...j'ai résolu en les laissant toujours au même niveau et en me servant du volume de ma table (toujours allumer les enceintes avant la table sinon "booom" :D: )

Voilà
14
Ok Davidas, merci pour tes infos
:clin:
15
:up:
Dans le cadre de l'enregistrement prochain de tracks pour faire un Street CD ou mix tape, j'me suis pris une carte son surlaquelle j'peux pas brancher mes enceintes multimédia Dell autrement que sur la prise casque.

Donc l'idée c'est de faire 1 pierre 2 coups en prenant des enceintes plus adaptées au monitoring et aussi pouvoir les brancher sur les sorties de la carte son faîtes pour ça.

Pour moi, c'est soit les NF06, soit les Wharfedale 8.1a
16
Sinon Yamaha a de tres bons monitors !!
Je te conseille ca si tu as un bon budget...
Parcque The Box Studioline NF06 A n'est plus chez thomann