Citation : Davidas : en fait ma principale question c'est "est-ce qu'elles ont pas bougées dans le temps?"
Bah ca ne fait qu'un an que je les ai......paps bougé....
Par contre une différence pa rapport aux near 5 (que je ne connais pas) c'est peut être la qualité de fabrication...je veux dire par là que la finition des NF06a est quand même moyenne, en termes d'esthétique hein.. Sur les miennes j'ai eu un petit souci :les potards de volumes étaient très durs à tourner, ça forcait à l'intérieur (je crois que sur les anciens modèles il n'y en avait même pas)...j'ai résolu en les laissant toujours au même niveau et en me servant du volume de ma table (toujours allumer les enceintes avant la table sinon "booom" )
Dans le cadre de l'enregistrement prochain de tracks pour faire un Street CD ou mix tape, j'me suis pris une carte son surlaquelle j'peux pas brancher mes enceintes multimédia Dell autrement que sur la prise casque.
Donc l'idée c'est de faire 1 pierre 2 coups en prenant des enceintes plus adaptées au monitoring et aussi pouvoir les brancher sur les sorties de la carte son faîtes pour ça.
Pour moi, c'est soit les NF06, soit les Wharfedale 8.1a