Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On m'a volé une Hs 80M. Pensez vous que je dois en racheter une ou 2 à cause du rodage.

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 477 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion On m'a volé une Hs 80M. Pensez vous que je dois en racheter une ou 2 à cause du rodage.
On m'a volé une Hs 80M en fracturant ma voiture dans une cité. Les merdeux n'ont pas pu prendre la 2ème Hs80m, car je les ai vus par la fenêtre...
Mes Hs80M ont été achetées en décembre 2005 et n'ont cessé de tourner ensemble, donc pendant 2 ans.
Pensez-vous que je doive en racheter une ou 2 à cause de la différence de rodage ? Est ce que par exemple au bout de 2 mois, elles seront rodées de la même manière... En fait, puis je faire confiance à un mix qui est fait sur une enceinte neuve et une autre de 2 ans ?
Merci à tous pour votre réponse.
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : le matériel que vous détenez est couvert par votre assurance habitation. Regardez votre contrat, il y a des plafonds pour le matériel type hifi. Dans le doute déclarez par écrit à votre assureur la valeur totale de vos instruments et du matériel son pour ajuster la garantie et la prime.

12
Je vais tout de suite vérifier ça... merci adrugasgan :D: