Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interupteur derriere les enceintes galere !

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 281 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Interupteur derriere les enceintes galere !
Salut a tous
petite question,voila je vais bientot avoir des hs80 yamaha et au magasin j'ai vu que l'interrupteur de ces enceintes'(tres bon son neutre )se trouve derriere les enceintes.etant donné que je vais les placer pres du mur car je n'ai pas beaucoup de place ,comment vais je faire pour couper l'alimentation electrique ?est ce que ca craint si je les alimente par une multiprise avec interrupteur et que je coupe le courant via celle ci sans baisser le volume derriere les enceintes? :?:
merci de me donner vos tuyaux... :?:
:?:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Il me semble que c'est juste un condo à brancher entre la phase et le neutre, non?


Voila c'est ça. Avec une resistance en serie et c'est bon. Je retrouve les valeurs de composant et je poste ça.
12
Bonsoir les gars
hey j'ai pas dit que mes enceintes etaient incrustee dans le mur ,je les mettrais a 80cm je pense car j'ai pas trop de place .pour les frequence bass ils ont prevu un reglage pour justement eviter ce genre de probleme!!
bonne route a tous et si condo pouvait se manifester ce serait bien qu'il nous donne son systeme car a vrai dire je sais toujours pas si cela craint de les mettre en of avec une multiprise ????
chiaoooooooooooooooo :mdr:
13
80 cm ... alors ça va... j'ai pas si bien chez moi .. hmm hmmm